1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Flagellation en place publique, la V2.0

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nolan-XX, 12 Déc 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est la mode de reprendre les topics ( cc elliotau78 Zero )
    Je reprends donc le vieux topic de Hyeron : http://forum.minecraft-france.fr/threads/flagellation-en-place-publique.9669/

    Donc voici le principe :



    Je commence donc ( Pas de double post :p ) par un membre, qui d'après lui, nous sommes de très mauvais modérateurs, des "protozoaire a forme phallique", incapable de lire le règlement que l'on a nous même écrits.
    [​IMG]
    D'après lui, faire un double post afin de répondre a un membre n'entrais pas dans les interdictions. Je cite 2-3 messages qu'il nous a laissé :
    lawl.png

    Il était têtu.

    A vous les studios les modos !
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Amusant Amusant x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En message privé lorsque je lui ai donné une infraction :)

    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 3
    • Troll Troll x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Voilà ce qu'il ne faut pas dire à un modérateur.
     
    • J'approuve J'approuve x 6
    • Amusant Amusant x 4
  4. Il a surtout le mérite d'insulter les modos... #justsayin
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et c'est justement pour son agressivité que je l'avais sanctionné. Et voilà ce que ça a donné, il a prouvé mes dires.
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Topic locked suite à des problèmes d'incompréhension de certaines personnes et des messages inutiles. Seuls les membres de l'équipe peuvent poster ici désormais. Vous pouvez donc continuer à regarder les perles que les tyrans de modos (chut faut pas le dire) postent.
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est repartit pour un tour !
    *musique entrainante*
    Laissez moi vous conter l'histoire de SerStars ...
    Chapitre Premier : L'artiste médiocre, prince des vols ratés
    SerStars est arrivé sur notre beau forum le 12 Janvier 2014 en présentant son site.
    Jusqu’à la rien de plus normal, non ? Excepté que son site présentait des versions cracks de logiciel.
    Moi, dans ma grande bonté, ne l'ai banni qu'une seule semaine (Il m'avait supplié en MP)
    BAN.png
    1 semaine plus tard, notre cher ami est revenu, tentant de se faire pardonner, il a offert son aide en tant que correcteur :
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/correcteur-orthographique-pour-articles.18429/
    Inutile de dire qu'il c'est fait recalé.
    Mais c'est la que les ennuis ont commencés. Après avoir représente son site, il s'est proposé en tant que graphiste pour mon équipe (oui, là c'est personnel, allez plus bas pour les faits), ce qui explique la bannière de BCS sur son site. Je me suis aperçu que la bannière de son site se redirigeait vers le mien a l'aide d'un lien Adf.ly non officiel. Je l'ai donc viré de l'équipe (en faisant passer ça pour un départ, m'voyez). Et je pense que c'est ça qui l'a poussé a faire des conneries.
    En me baladant sur son site pour des raisons lambda, j'ai trouvé un lien vers un site présentant des maps minecraft, jusqu'a là rien de bien méchant. Et hop un article sur Hypelia's Castle. Je clique et la, révélation : son article était un gros copié/collé de l'article de @1blackjack1 dessus (lien : http://www.minecraft-france.fr/2014/02/map-hypelia-castle-good-1-7-4/ ). Voici donc la conversation qui s'en suit :
    conv.png
    La conversation est beaucoup plus longue, mais j'ai abrégé
    Peut après, le voila qu'il pique des articles de @killerstudi00 :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Donc, on a trouvé un terrain d'entente : Il retire son site minecraft, ajoute l'auteur original des articles, et surtout, a la moindre infraction, c'était le ban définitif. Et il a commis une erreur. Un simple post dans la corbeille, c'est bête hein ? Autant dire que la discussion sur Skype a été agitée :
    loule.png
    L'histoire aurait pu se finir la, mais non.
    Chapitre 2 - Errare Humanum est ...
    Une semaine que notre ami est banni, le revoilà sous un autre compte : Rem's.
    Donc, on retourne sous Skype :
    LOULED.png
    J'ai été gentil, je lui ai accordé une 3em chance. Et non, il a refait une idiotie. Paf, passé au suppresseur de Spam, Ban-IP.
    Chapitre 3 - ... perseverare diabolicum.
    Mais le Ban-IP n'a pas suffit. Le 4 Mars 2014, une nouvelle personne, représentant le groupe Just-Graphic, arrive, sous le nom de JGraphic. Rien de bien important. Juste une team normale quoi ? Jusqu’à ce que @The_Kiziox me fasse remarquer que son style graphique était le même que SerStars. Je vais sur le site de la JGraphic, et la, malheur, il s'agit bien de lui. J'échauffe ainsi mon marteau, prêt a frapper, mais un autre modo est passé avant moi. Dommage.
    Chapitre 4 - Traque a l'homme
    Aujourd’hui encore, SerStars n'a pas fini. Revenu sous le nom d'iSerStars, ou encore de Skare (ou je me suis amusé avec son post : http://forum.minecraft-france.fr/threads/partenariat-pour-un-forum-de-voleurs.20399/ ), il tente encore et encore de nous refiler son site. Alors je vous le dit, vous, membre de Minecraft-France : Si vous voyez SerStars, signalez le directement.

    Merci d'avoir lu.
     
    • J'aime J'aime x 16
    • Amusant Amusant x 8
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Comme il semble que ce soit un ami à toi, je suis honoré de te donner des nouvelles de notre camarade :
    Skare.jpg

    Je vais retenter mon bannissement définitif, en espérant que ça fonctionne cette fois-ci.
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Amusant Amusant x 3
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut les gens ! Oh pardon, désolé de mon irrespect : Bonjour les gens. Du moins, c'est ce que m'a dit mon interlocuteur.
    Pas besoin de vous présenter le tableau ici, vous le verrez bien assez tôt dans l'image qui va suivre :
    [​IMG]
    Et voilà ma réponse, un tantinet énervé (oui, je me suis un peu déchaîné) :
    [​IMG]
    http://www.mirari.fr/slUS
     

    Fichiers attachés:

    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 2
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tes images ... trop petites ...
     
  11. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    j'ai édité avec des liens.
    Et tu peux zoomer (ctrl + scroll).
     
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Voilà ce qu'il ne faut pas envoyer à un modérateur 2 :
    blhjk.jpg
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  13. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    insta-ban ou pas ?
     
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Non, 5 points d'infraction, mais il en avait déjà 5, donc, oui, ban en gros.
     
  15. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui mais j'ai préféré le bannir un mois au lieu d'une semaine.
     
    • Informatif Informatif x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page