1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aidez moi à propos de mon plugin spigot.

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Alex88600, 11 Mai 2014.

1. Alex88600

Alex88600 Enter the World

Inscrit:
    25 Sept 2013
    Bonjour , J'aimerai faire un plugin Minecraft spigot ou bukkit quand on fais clique droit sur un oeuf sa le lance et lorsque il atterri il fais apparaitre des particules un peu comme ceci:

Comment faire ? Aidez moi svp.

#1 Alex88600, 11 Mai 2014
    Dernière édition: 11 Mai 2014
  2. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    je crois (j'ai bien dit je crois ) que cela ce fait avec des commands blocks donc la seule façon pour toi de le faire est de connaitre la commande au depart ou de créer cette commande

3. Alex88600

Inscrit:
    25 Sept 2013
    Il me faut un plugin

4. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Je ne sais pas si cela est légal, mais je crois que si tu ne le REDISTRIBUE PAS, ça peux passer. En fait, un plugin appelé "QuakeCraft" existe déjà. Avec un peu de patience et d etemps, tu pourra modifier ce dernier et changer la bèche (Hoe) pour un oeuf et tu aura l'effet choisit.

5. Oui, je pense que tant que tu ne le redistribue pas à ton nom où sans l'accord des créateurs, tant que ça reste pour l'usage personnel, tu peux en faire ce que tu veux, après, si tu veux l'utiliser pour ton serveur public, je ne pense pas que ce soit autorisé.

6. Alex88600

Inscrit:
    25 Sept 2013
    Je ne souhaite pas faire un plugin Quake Craft juste faire un plugin: lorsque on lance un œuf sa fais des particules lorsqu'il atterrit.

Partager cette page