1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Si vous cherchez un jeune architecte...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sim16matt, 22 Mai 2014.

  1. Sim16matt

    Sim16matt Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    101
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir.

    Je m'appel Simon, Sim16matt sur web et les jeux, j'ai 14 ans, je suis en classe de 4ème et tout ce passe bien pour moi dans la vie, je suis un passionné de Minecraft et tout particulièrement pas l'architecture dans ce jeu, ça va faire 2 ans que j'y joue dans quelques mois je crois, bref, j'ai longtemps fait de la survie et du PvP dans Minecraft, j'ai été dégoûter du PvP par sa communauté qui ai vraiment immature et j'ai eu envie de changer, je me suis mis au créatif, je faisais de truc jolie, mais aujourd'hui, je n’appellerai même pas ça de l'architecture...
    Puis j'ai découvert la DeepAcademy, et là je me suis réellement lancé. J'ai construit, et j'ai adoré, encore plus que dans un combat ultra intense dans un Hunger Games, je me suis dit que je devais continuer dans cette voie pendant que mes amis continuaient à ressembler de plus en plus avec le reste de la "belle" communauté du PVP, bien qu'il y ai des exceptions dans cette dernière !

    Ça fait maintenant presque 2 mois que je me suis mis sérieusement à la construction médiéval, et jusqu'à ce jour, j'ai toujours construit seul. J'aimerai remédier à cela en aillant des amis avec qui construire, mais aucun de mes amis ne s'intéresse à la construction, et donc je souhaite faire parti d'une équipe solidaire d'architecte qui rigole bien, par contre, j'aimerai rejoindre une team, mais pas la team d'un serveur, je souhaite une team qui construise pour son plaisir et qui passerai des commandes au près des gens, qui soit en quelques sortes "indépendante", un peu comme la DeepAcademy (tout du moins, je crois...). Il y a beaucoup de personnes qui cherchent des/un constructeurs, mais ils exigent que le/les constructeurs ai déjà une bonne expérience pour cela (ce que je comprends parfaitement), ce que je n'ai pas et ce que je n'aurai jamais si je continue à construire seul. J'y ai pas mal réfléchi, et je pense que c'est le moment pour commence à construire en team, je suis conscient que j'ai encore beaucoup à apprendre, c'est donc également pour cela que je souhaites rejoindre une équipe soudé qui me permettent de développer mes talents d'architecte. Je me doute que discourir sur tout et rien ne me suffira pas à être pris dans une équipe, je vais donc maintenant vous montrez ce que je sais le mieux le faire sur Minecraft, construire.
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Toutes les constructions de mon topic ci : http://forum.minecraft-france.fr/threads/up-un-avis-sur-mes-euh-constructions.19819/

    Désoler si je dit n'importe quoi parfois, mais j'ai écris ça d'une traite avec passion, je sais pas trop comment expliquer ça... Enfin bref...(je viens de le refaire ><)

    Si vous cherchez donc un jeune architecte plein de ressources, n’hésitez pas à me contacter sur Skype : Sim16matt (avec une champivache comme photo de profile je crois)
     
  2. Guard123

    Guard123 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  3. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ah c'est drôle ^^ Je viens de rencontrer l'inverse de moi sur Minecraft x)
    Ouai moi c'est le contraire je suis parti de l'Architecture pour finalement me lancer dans le PvP x)

    Sinon tes constructions sont très belles ;) Continue comme ça
     
  4. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Je te conseille le serveur Creatruth si tu ne veux plus construire seul :)
     
  5. Sim16matt

    Sim16matt Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    101
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Merci de vos réponses :)
    @Skew oui je connais, mais ce que j'aimerai vraiment c'est faire parti d'une team, et je suis pas fan des serveurs Créatif... :/
     
  6. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    C'est mieux de s'entraîner à construire à plusieurs sur un serveur avant de rejoindre une team
     
    #6 Skew_49, 24 Mai 2014
    Dernière édition: 25 Mai 2014
  7. Jackou45

    Jackou45 Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    5
    Points:
    40

Partager cette page