Salutations à toute et à tous, et merci de lire ce sujet !
Je viens ici pour vous parler de la chaîne youtube Aldwin & Marie, qui, je l'espère, vous plaira.
Commençons directement par le contenue ! Pour l'instant, la chaîne propose quatre séries, dont trois sur Minecraft.
Les séries :
On commence donc avec la première série,
Ezekief Kingdom , une série solo, réalisée par Aldwin (moi-même), basée sur un ajout de mods, dans laquelle je me fixe des objectifs que j'essaye de remplir. Attention, la qualité sonore est pourrie (oui, littéralement, je préfère prévenir) de l'épisode 1 à 4 inclu. ça s'améliore par un changement de micro-casque à l'épisode 5, n'hésitez pas à monter à fond le son de la vidéo, ou à commencer directement à l'épisode 5 ! Notez que cette série est terminée et comprends dix épisodes. Donc voici le lien de l'épisode 1 et de l'épisode 5 :)
Episode 1 :
Episode 5 :
Ensuite, la seconde série ne propose que deux épisodes pour le moment, et se nome
Impose Ton Craft . Vous l'aurez peut-être compris, j'y présente des constructions commentées/timelaps, histoire de partager mes goûts et méthodes de créations minecraftiennes. Pour cette série aussi, je suis en solo. D'autres épisodes arriveront bientôt. Voici le second épisode, mieux que le premier je trouve .-.
Episode 2 :
Et ensuite, la troisième et dernière série présente sur la chaîne est une série à deux, donc des deux personnes qui gèrent la chaîne. Le principe de cette série n'est pas très innovant, puisqu'il s'agit là aussi, d'une série moddée. Les mods ajoutés sont axés aventure et combats, avec de nouvelles armes, armures, arcs, monstres, boss, et structures/donjons. Pour l'instant un seul épisode a été diffusé, puisque cette série démarre à peine. Voici donc le premier épisode de la série
Kill Them All !
Et enfin, la série présenté par Marie sur le jeu
Osu! , je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir de quoi il s'agit ! Voici donc le premier et pour l'instant unique épisode présenté !
Les Projets :
Poursuivons donc avec les projets. Au programme, nous comptons effectuer une courte série sur une map en compagnie d'un autre youtubeur, présent sur ce site, par ailleurs. Je n'en dis pas plus pour le moment. Surprise
Marie et moi avons également prévu de vous présenter une série où nous présenterions dans chaque épisode un mmorpg, parce que je sais qu'il est très chiant de n'avoir qu'un trailer, des screenshots, et du texte qui embellissent un jeu bien souvent largement moins bien que ce que l'on nous raconte. Le but de cette série sera donc de définir quels jeux valent vraiment le coup.. Ou pas !
De nombreux autres projets sont ancrés dans mon cerveau, mais ne sont pas encore concrets, j'évite donc d'en parler pour le moment, et le ferais lorsque ces projets se feront, en temps et en heure donc.
En attendant je vous souhaite de passer d'agréables moments sur notre chaîne, je vous invite à nous laisser vos ressentis sur notre contenu en commentaire sur notre chaîne ou sur ce topic (ou les deux, c'est vous qui voyez !) de sorte que nous puissions continuer à nous améliorer, et..
Amusez-vous bien sur notre chaîne !