Laissé moi vous raconté une histoire... Mon histoire....
Un beau jour de Décembre, la veille de noël, je jouais tranquillement sur ma partie, j'avais élus refuge dans un biome neige, remplis de beaux sapins, j'avais fais une belle partie, un stuff complet en fer, une épée en diamant, 2 chiens et une grande et belle maison.
Je décides donc de partire miner, avec mes 2 chiens, je trouves une crevasse entérée, je commences a l'exploré.
Il est minuit pile, mon horloge vient de sonné, a la fin du dernier "ding" j'entendis mon chien prendre des coups (dans Minecraft hein), je me retournes vite pour le voir, et il n'y avait plus du tout de chien, je me suis dit qu'ils ont du mourrir bètement dans la lave, mais il n'y avait pas de lave autour de moi...
étrangement, un bloc de diamant était apparus sous mes pieds, tout content, je l'ai miné, sans réfléchire, sans exceptions.
En minant ce bloc, je tomba dans une sorte de donjon, bizarre, pas comme d'habitude, c'était un donjon de zombie, parmis eux, un avait les yeux blancs, je n'ai pas réfléchis et je les ais tous tué, je pris le contenus des coffre, et en me retournant pour remonter, il y'avait une pancarte avec écris "Je te vois..."
Je me dit "Boh, un troll de Mojang sûrement".
Je sors donc du donjon par le trou par lequel je suis tombé, dans toute logique, je devais être remonté dans la crevasse, mais j'étais dehors, devant ma maison...
Je fixais attentivement ma maison... Elle n'était pas comme avant... Elle brûlais ! Je me suis mis a courrir dessus pour l'éteindre, mais un mur invisible m'empéchait d'avancer, devant moi se tenait une pancarte, dessus, il y'avait écrit "derrière toi", je me suis retourné, et j'ai vus une sorte de mexicain aux yeux blanc, il tenait un bricquet en main, on se fixait, il était drôle celui, j'ai rigolé de ses yeux tout blancs !
En faite, je n'aurais jamais dus rigolé, la seconde qui suivais, il ma téléporté avec lui dans une sorte de cage en gravier, qui pendait au millieu de la lave, j'étais aurifier par ce qui ce passait, je ne bougeais pas.... Il a cassé le bloc qui relié la cage au plafond du nether et je suis tombé dans la lave.
Au lieu d'avoir l'écran de mort normal, il y'avait un message, et un seul bouton :
Tu tes foutus de moi, tu n'aurais pas dus, maintenant je viendrais te hanter jusqu'a la fin de tes jours.
Herobrine.
[Quitter le jeu]
Quitter le jeu était le seul boutton que j'avais, mon monde allait donc automatiquement être supprimé, j'étais triste.
Depuis ce jour, je ne joues plus a Minecraft, et j'oses encore moins allumé mon pc noël prochain.
Bien sûr que tout cela est fictif, mais j'aime bien raconter des histoires o/ Vous en pensez quoi ?