1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Herobrine : Mythe ou vérité ???

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par PlayRox62, 27 Juin 2014.

  1. stormcube0

    stormcube0 Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    pour moi herobrine n'existe pas c'est juste une erreur de minecraft creer involontairement point il n'existe pas.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. MasterCrft

    MasterCrft Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2014
    Messages:
    7
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Ça aurait quand même été sympa si Herobrine avait réellement été implanté dans le jeu :D
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Y'a un Mod. Heuresement !
     
  4. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    c'est un Fake oui mais y'a 2 truc que j'ai trouver dans le codage Minecraft un PigMen et aussi un item style un sac avec des Flèches.Alors que dans le jeu on les trouve pas pouvant on dire que Herobrine passe dans le codage par PigMen ? En tous cas je sais pas mais Notch a toujours nier l’existence d'herobrine
     
    #19 TheGamerHD, 1 Juil 2014
    Dernière édition: 1 Juil 2014
  5. Le sac de flèches et un Carquois , il a été enlever dans la bêta si je crois bien , il n'y as pas de pigmen , c'est le modèle du cochon
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Laissé moi vous raconté une histoire... Mon histoire....

    Un beau jour de Décembre, la veille de noël, je jouais tranquillement sur ma partie, j'avais élus refuge dans un biome neige, remplis de beaux sapins, j'avais fais une belle partie, un stuff complet en fer, une épée en diamant, 2 chiens et une grande et belle maison.

    Je décides donc de partire miner, avec mes 2 chiens, je trouves une crevasse entérée, je commences a l'exploré.

    Il est minuit pile, mon horloge vient de sonné, a la fin du dernier "ding" j'entendis mon chien prendre des coups (dans Minecraft hein), je me retournes vite pour le voir, et il n'y avait plus du tout de chien, je me suis dit qu'ils ont du mourrir bètement dans la lave, mais il n'y avait pas de lave autour de moi...

    étrangement, un bloc de diamant était apparus sous mes pieds, tout content, je l'ai miné, sans réfléchire, sans exceptions.

    En minant ce bloc, je tomba dans une sorte de donjon, bizarre, pas comme d'habitude, c'était un donjon de zombie, parmis eux, un avait les yeux blancs, je n'ai pas réfléchis et je les ais tous tué, je pris le contenus des coffre, et en me retournant pour remonter, il y'avait une pancarte avec écris "Je te vois..."

    Je me dit "Boh, un troll de Mojang sûrement".

    Je sors donc du donjon par le trou par lequel je suis tombé, dans toute logique, je devais être remonté dans la crevasse, mais j'étais dehors, devant ma maison...

    Je fixais attentivement ma maison... Elle n'était pas comme avant... Elle brûlais ! Je me suis mis a courrir dessus pour l'éteindre, mais un mur invisible m'empéchait d'avancer, devant moi se tenait une pancarte, dessus, il y'avait écrit "derrière toi", je me suis retourné, et j'ai vus une sorte de mexicain aux yeux blanc, il tenait un bricquet en main, on se fixait, il était drôle celui, j'ai rigolé de ses yeux tout blancs !

    En faite, je n'aurais jamais dus rigolé, la seconde qui suivais, il ma téléporté avec lui dans une sorte de cage en gravier, qui pendait au millieu de la lave, j'étais aurifier par ce qui ce passait, je ne bougeais pas.... Il a cassé le bloc qui relié la cage au plafond du nether et je suis tombé dans la lave.

    Au lieu d'avoir l'écran de mort normal, il y'avait un message, et un seul bouton :

    Tu tes foutus de moi, tu n'aurais pas dus, maintenant je viendrais te hanter jusqu'a la fin de tes jours.
    Herobrine.

    [Quitter le jeu]

    Quitter le jeu était le seul boutton que j'avais, mon monde allait donc automatiquement être supprimé, j'étais triste.

    Depuis ce jour, je ne joues plus a Minecraft, et j'oses encore moins allumé mon pc noël prochain.

    Bien sûr que tout cela est fictif, mais j'aime bien raconter des histoires o/ Vous en pensez quoi ?
     
    • Creatif Creatif x 4
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  7. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Mais en ces Version 1.2.5 au 1.7.10 on peux encore le trouver et pour le modèle du cochon non puisque je viens de chercher je viens de trouver une texture Pigmen et il a rien avoir avec le pig il a l'air d'un personnage qui marche sur deux jambe
     
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ah si je crois bien qu'il y est ^^.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #23 Elliotau78, 1 Juil 2014
    Dernière édition: 1 Juil 2014
  9. La texture est présente oui , mais plus l'item , et pour le pigmen , as tu des preuves ? Destination du fichier , version ?
     
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    (On peut le summon non ? Ou encore éclair sur un cochon ?)
     
  11. On parle de la texture d'un cochon qui marche pas le pigmen zombie
     
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je sais et je crois que c'est ça :s. Enfin j'en ai déjà vu perso après quelques test.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    AppData\Roaming\.minecraft\versions tu cherche bien dans la version 1.2.5 car c'est la ou je l'ai vu pour la première fois quand je cherchais herobrine l’époque tu cherche bien tu verra une image PNG sous le nom de Pig Villager ou un truc de ce genre fais moi confiance tu va le trouver
     
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    J'avais déjà cherché moi aussi, mais bon je commence à douter de ma mémoire ^^. Rien à signaler sur ça ce n'est donc pas normal : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Cr%C3%A9atures.
     
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Il existe , c'est un troll/projet de mojang , il voulait rajouter un cochon zombie , ils ont demandé a la communauté si ça plairait , et la plupart on répondu non , voilà , fin de l'histoire . Google est votre ami les gars !
     

Partager cette page