1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Idée d'histoire pour ma map

Discussion dans 'Mapping' créé par schwartzy, 2 Juil 2014.

  1. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir à tous,

    je suis en ce moment en pleine construction de ma map , ( http://forum.minecraft-france.fr/threads/galerie-mes-iles-volantes.20521/ ou http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/galerie-en-création-mes-îles-volantes.110707/ ) et je me pose pendant que je construction, quelle histoire pourrais-je mettre...
    Donc si des gens aimable pourraient me proposer une histoire avec des missions, objectifs, etc... Puis s'il y aura assez de propositions, je ferrais un sondage des histoires qui m'auront plus, pour que tous les minecraftien peuvent décider de l'histoire sinon je déciderais moi même.

    PS: s'il y a des kikoos qui se manifestent , merci de ne pas sortir de truc style d'emmerde toi ou des histoires à la con.

    S'il Vous Plaît et merci d'avance....

    Schwartzy
     
  2. alexisnaito

    alexisnaito Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    27
    Points:
    78
    Pourrais tu passer ton skype j'ai une petite idée, et en plus je pourrais d'idée :)
     
  3. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Ça pourrait éventuellement m'intéresser.
    Pourrais-tu me donner quelques indications sur ce que tu attends précisément comme histoire ou autre par conversation privée ou sur ce topic ? ^^
     
  4. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    ok je vous ai envoyé un mp
     

Partager cette page