1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Flèches différentes.

Discussion dans 'Mapping' créé par louislepetit54, 9 Août 2014.

  1. louislepetit54

    louislepetit54 Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2013
    Messages:
    55
    Points:
    37
    Yop ! J'ai un problème sur ma map, il est compliquer à comprendre mais bon x)

    C'est au niveau des kits, car il y a deux camp, or
    - Il y a un kit archer, avec son arc et ses flèches d'archers
    -Puis un kit de sorciers, qui lui aussi à un arc, mais qui lance des éclairs (avec ses flèches de sorciers)
    Le problème, c'est que pour transformer les flèches du sorciers en éclair, on doit choisir les flèches comme cible (j'ai pris ce système ci : et j'ai remplacer les fireball par les éclairs). Sauf que le système, prend en compte toute les flèches, sauf que je voudrais que ça soit que les flèches de sorciers. Donc en gros, rajouter un tag dans le système qui précise le nom des flèches de sorciers

    louislepetit54
     
  2. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Comme il y a deux camp, tu peux créer 2 teams (Sorciers et Arhers).
    Tu peux faire la commande /execute qui contient les 2 teams dîtes précédemment.

    Exemple: /execute @a[team=Sorcier] ~ ~ ~ COMMANDE
     
    #2 Hayteckk, 9 Août 2014
    Dernière édition: 9 Août 2014
  3. louislepetit54

    louislepetit54 Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2013
    Messages:
    55
    Points:
    37
    EDIT: Finalement, j'ai réussi à le faire, j'ai réussi à contourner le système.
     
  4. zochalbak

    zochalbak Explorateur

    Inscrit:
    22 Sept 2014
    Messages:
    59
    Points:
    20
    je suis intéressé par comment tu as contourné le système =)
     

Partager cette page