1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

execute

Discussion dans 'Mapping' créé par gege83var, 26 Août 2014.

  1. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Faisant une map aventure en pre-1.8, j'ai créer un execute (il marche (même trop :/)) Et sans le faire expré j'ai fait une boucle :/ Mais quand le execute sur une vache qui summon une vache sa fait beaucoup de vache en quelques secondes :/ J'ai réussi a faire un /kill @e[type=Cow] j'ai bien vu les vaches mourrir, mais je ne pouvais plus faire de commandes après, j'ai donc quitter le jeu, mais la quand je reviens dans le jeu rien ne se génére et j'arrive pas a faire de commandes :/ Je voudrait tester WE pour supprimer la clock, mais étant donner que je suis en snap 1.8 j'ai peur qu'en l'utilisant toutes les commandes se suppriment. Merci de votre aide :)
     
  2. MCedit marche en à peu près toutes les versions. ;)
     
  3. Nightzo

    Nightzo Explorateur

    Inscrit:
    18 Juin 2014
    Messages:
    53
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Utilise MCEdit pour delet le commande block ;)
     
  4. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Mais c'est pour savoir si les commandes ne vont pas disparaître des commandes blocks étant donner que les commandes n'existes pas en 1.7.2. Et sinon, comment summon 10 vaches/30 secondes sans mettre 10 commandes blocks svp ? (Au pire je fait un timer mais pour le summon)Merci :)
     
  5. Tu veux summon dix vaches toutes les 30 secondes ?
     
  6. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Oui, j'ai utiliser le execute, mais je me suis fail dans ma boucle et execute @e[type=Cow] ~ ~ ~ summon Cow sa fait mal ^^

    EDIT : Problème de monde résolu, les vaches n'étaient même pas kill ^^ Mais faudrait la commandes pour les vaches par contre merci si quelqu'un aurait une idée :)
     
    #6 gege83var, 26 Août 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014
  7. Elysi0

    Elysi0 Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Joue avec les tic! (je suis désoler mais je sais même plus combien de tic font 30 seconde :p) avec quelque répéteur, c'est ma technique! une boucle géante avec plein de répéteur c'est bien! Voici une image pour plus comprendre : 2014-09-01_10.25.56.png
    Bonne chance pour la suite!
     
  8. Ça m'a pas l'air très stable comme clock. Remplace un des repeaters par un bloc avec un torch de redstone sur un des côtés.
     
  9. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Etant donner que 1 tick repeateur fait 0.1 seconde, pour faire 30 secondes il faudrait 75 repeateurs mis sur 4 ticks.
    Sinon, utilise la clock d'Etho
    [​IMG]
    (le hopper à droite a 75 items, ce qui fait 30 secondes)
     
  10. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Désolé, j'avais oublier se sujet, et j'ai réussi en utilisant la clock a hooper, merci, je passe en résolu j'avais oublier :/
     
  11. Elysi0

    Elysi0 Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    C'est rien! et c'est vrai que la clock d'Etho et plus facile pour la survie.
     

Partager cette page