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Publié/Validé [Map Horreur] 1.8 - Nightmare

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Bibeu, 6 Sept 2014.

Statut de la discussion:
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  1. Bibeu

    Bibeu Enter the World

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    Bonjour à toutes et à tous,
    je vous présente ma première map horreur que je publie et sûrement la meilleure que j'ai réalisé.

    - Scénario -

    Dans cette map vous êtes plongé(e) dans un cauchemar, ce qui explique l'incohérence totale entre les différentes salles. Votre but est d'en sortir. Attention à ne pas mourir car derrière vous se cache toujours quelque chose.

    - Règles -

    1 - Mettre le Brightness entre 50 et 0, plus celui-ci sera proche de 0, plus l'immersion sera totale.

    2 - Ne pas casser de blocs.

    3 - Mods, cheats ect.. sont interdits.

    4 - Map conseillée en solo mais fonctionne en multijoueur.

    5 - Mettre le son au maximum ( même "Weather"/"Météo" ). Veuillez par contre éteindre la musique du jeu.

    6 - Vous ne pouvez poser les clés que sur les blocs de "Chiseled Stone Bricks"/"Pierre scultée".

    7 - Très IMPORTANT. L'usage d'un casque ou d'écouteurs est indispensable.

    8- Le Mod Shader et Forge sont interdit(font totalement buguer la map.).

    Conseil : Fermez les portes derrière vous...

    - Screenshots -

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Il faut savoir que cette map comporte des screamers , des flashs lumineux ainsi que plusieurs sons très aigus.

    Cette map ne nécessite aucun texture pack ni aucun mods.
    Cette map doit être jouée en 1.8 et seulement en 1.8, d'autres versions feraient buguer la map et vous pourriez rester bloquer à certains endroits.

    Amis Youtubers, nul besoin d'autorisations pour faire des vidéos sur cette map.

    - Auteurs -

    Cette map a été réalisé par Bibeu et Adri16493.

    - Lien de téléchargement : -

    Lien 1.8 :

    http://www.mediafire.com/download/l0vuzq8u5zw9hl7/Nightmare.rar

    Nous vous souhaitons une très bonne expérience de jeu :).
     
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    #1 Bibeu, 6 Sept 2014
    Dernière édition: 9 Nov 2014
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
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  3. yroner

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    Cool, sa faisait longtemps que l'on avait pas eu de map horreur, je la test et je te dit.
    Aussi fais gaffe: tes screenshots sont trés sombre, on y voit presque rien. :)
     
  4. yroner

    yroner Explorateur

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    Test de la map

    Positif:cloth7green:
    -L'ambiance est bien métriser et les playsound aussi.
    -Le premier screamer ma fait tombé de ma chaise^^
    -Je me suis même mis a me coller sur, les mur un moment. Ou ne pas vouloir aller dans l'eau.
    -Les commande bloc sont bien maitriser, sa se voit. Surtout quand ta fait soawn le zombie avec le skin d'herobrine GG (Méme si on sait que c'est un faux, c'est marrant quand même)

    Négatif:cloth3red:

    -Un peu courte,(Je l'ai fini en 10 minutes seulement) c'est dommage car elle ne permet pas d'avoir l'habitude de ce dire "Quand je vais ouvrir cette porte je SUIS sur qu'il y aura un screamer!
    -Le fin(pour moi) est mal scénariser parce qu'on comprend pas trop ce qui se passe et puis on apparait à la salle de fin.

    Flipomètre. 3/10:cloth12violet:

    Conclusion: :cloth11indigo:
    Pourquoi ne pas crée plein de petites maps comme ça et les regrouper dans une seule, cela permettrait d'avoir un temps de jeu considérablement augmenter et ce fameux sentiment de "peur psychologique" Pour moi, la map reste trop courte, car on arrive déjà à la salle finale qui est la cave sans passer plus de 3 minutes, Il aurait fallu au moins décorer les pièces des autres étage pour qu'on puisse avoir le temps de chercher. Sinon à par le premier screamer, le second était plutôt… pas flippant. Sinon la map est plutôt cool mais manque beaucoup de durée de vie. :)
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
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  6. Bibeu

    Bibeu Enter the World

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    D'abord, merci d'avoir testé la map.
    Je suis tout à fais d'accord avec toi, la map est trop courte. Je voulais partir sur 30 minutes au départ mais la map m'a quand même pris environ 2 mois à faire. Normalement la map dure 15 minutes si tu explores tout...
    Si tu n'as pas compris la fin, tu te fais juste tuer par un Esprit ( qui d'ailleurs n'a pas le skin d'herobrine xD ) et tu te réveilles en plein milieu de la nuit simplement car tu es mort dans ton cauchemar. C'est ce que dit le livre "Parfois la meilleur façon de se réveiller, c'est de mourir."
    Pour le second screamer que tu dis "pas flippant", je pense que c'est surtout ton avis car sur toutes les vidéos de ma map que j'ai vu les gens sursauter et même un avoir le souffle coupé un court instant.

    J'ai déjà commencé le second chapitre, celui ci sera en 1.8 (ce qui ajoutera beaucoup beaucoup plus de contenu). Il comportera un texture pack juste pour les sons. Je n'ai pas mis de texture pack dans celui-ci car je m'étais lancé un défis de réaliser un map horreur juste avec les sons et textures de base. Le second chapitre durera MINIMUM 30 minutes. Je prévois d'installer une ambiance bien plus lourde.

    Merci encore d'avoir télécharger et tester la map.

    Amicalement.
     
  7. yroner

    yroner Explorateur

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    Pour herobrine, je parlais dans le couloir qui descend dans la cave, je pensais avoir pris un screen mais non^^
     
  8. Bibeu

    Bibeu Enter the World

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    Hum... Le seul zombie que j'ai fais spawn c'est celui qui te tue et il n'est pas dans un couloir... Tu as du croire en voir un ^^, c'est la meilleur explication.
     
  9. Bichumide

    Bichumide Nouveau

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    Sympa !
     
  10. yroner

    yroner Explorateur

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    C'est bizarre...
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

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    Les mots seuls sont considérés comme du flood.
     
  12. QC712

    QC712 Mineur d'Or

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    Je teste ça Samedi. :3
     
  13. Bibeu

    Bibeu Enter the World

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    Merci beaucoup et n'hésite surtout pas à tout explorer. :D
     
  14. Eorana

    Eorana Bûcheron

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    Bonjour,

    Je n'ai pas testé la map et je ne pense pas le faire pour plusieurs raisons.
    La première est que j'ai peu de temps pour jouer pour le plaisir, lorsque je fais des maps c'est dans un premier temps pour les publier et la contrainte de brightness ne me permets pas de publier une telle map.

    De surcroît, je constate que les screens sont eux aussi très sombres. Il est évident que l’immersion dans une map horreur peut se jouer sur l'obscurité, mais je pense qu'il est préférable de jouer sur un effet blindness octroyé au joueur plutôt qu'en lui imposant une config de luminosité. Et bien entendu, difficile de se rendre compte d'une map quand on ne voit que des images sombres qui se succèdent et sur lesquelless on ne distingue pour ainsi dire que quelques torches.

    Bref, être map maker n'est pas de tout repos mais il ne faut pas se précipiter quand on s'atèle à la tâche.
    Garde bien en tête qu'une map diffusée sur la toile c'est une bonne publicité et que si tu fais le choix d'empêcher la diffusion (par le biais du manque de luminosité) c'est autant de pub que tu n'auras pas.

    Bonne chance pour la suite néanmoins ;)
     
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  15. Bibeu

    Bibeu Enter the World

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    Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de marquer ce commentaire.
    À vrai dire personnellement je vois mes screens avec une très bonne luminosité mais je crois que ça doit venir de mon écran donc je vais le plus vite possible les changer. Sur cette map le joueur est sous un effet de blindness donc la luminosité du jeu n'est pas primordiale tu peux mettre le jeu en bright si tu écran n'est pas très lumineux.
    Merci néanmoins d'avoir partagé ton avis, je vais le plus vite possible faire en sorte que tout soit plus visible et compréhensible, sreens et règle sur la luminosité.
     
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