Test de la map
Positif
-L'ambiance est bien métriser et les playsound aussi.
-Le premier screamer ma fait tombé de ma chaise

-Je me suis même mis a me coller sur, les mur un moment. Ou ne pas vouloir aller dans l'eau.
-Les commande bloc sont bien maitriser, sa se voit. Surtout quand ta fait soawn le zombie avec le skin d'herobrine GG (Méme si on sait que c'est un faux, c'est marrant quand même)
Négatif
-Un peu courte,(Je l'ai fini en 10 minutes seulement) c'est dommage car elle ne permet pas d'avoir l'habitude de ce dire "Quand je vais ouvrir cette porte je SUIS sur qu'il y aura un screamer!
-Le fin(pour moi) est mal scénariser parce qu'on comprend pas trop ce qui se passe et puis on apparait à la salle de fin.
Flipomètre. 3/10
Conclusion: 
Pourquoi ne pas crée plein de petites maps comme ça et les regrouper dans une seule, cela permettrait d'avoir un temps de jeu considérablement augmenter et ce fameux sentiment de "peur psychologique" Pour moi, la map reste trop courte, car on arrive déjà à la salle finale qui est la cave sans passer plus de 3 minutes, Il aurait fallu au moins décorer les pièces des autres étage pour qu'on puisse avoir le temps de chercher. Sinon à par le premier screamer, le second était plutôt… pas flippant. Sinon la map est plutôt cool mais manque beaucoup de durée de vie. :)
Cliquez pour agrandir...