Salut, moi mon pseudo in-game c'est Lattyange et j'aimerais beaucoup rejoindre ce serveur.
Enfin du moins essayer, si ça ne lag pas, car à cause de la distance entre le québec et la france, desfois ça lag.
Je vais quand même me présenter, ça a beau être un petit serveur, BaDy l'a dit, c'est vanilla tout ça, sans mods ni plugins, je crois selon moi que ça devrait être davantage une raison de se présenter. Pas d'anti-grief, donc il faut être sûr de ne pas recruter n'importe qui.
Donc dans la vie réelle je m'apelle Maxime. Je préfère taire mon âge mais je suis dans la vingtaine. J'ai commencé à jouer à minecraft depuis la 1.7.3 bêta, du coup à l'époque pas de barre de faim, de magies, d'enchangements, etc. Pas de sprint non plus, enfin bref. Peu après, je dirais genre 1 mois apres, la 1.8 est arrivé, ensuite ça a commencé avec ce que j'apellerait le "nouveau minecraft". Avant ça je jouais à World of Warcraft. J'aime les jeux qui sont libres et je n'aime pas quand je suis plongé dans une histoire et tenu par la main du début à la fin. Dans World of Warcraft c'est un monde ouvert où tu évolue à ton rytme. Je suis aussi programmeur, je connais quelques languages, mais ma spécialité c'est le PHP, côté serveur. Par contre je connais pas que ça. J'ai déjà créer mon propre serveur minecraft avec launcher perso, serveur d'authentification et même serveur de skin. Ça me manque tout ça, ça a fermé faute de joueurs, car étant hébergé au québec, les français laggaient dessus. Et il y a peu de joueurs ici au québec.
Je n'ai jamais été doué pour les présentations. Et puis je suis nouveau sur le forum.
S'il manque quelque chose, prévenez moi et je compléterai. C'est par manque d'habitude que je dis ça.
A+
Cliquez pour agrandir...