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Setblock Mobspawner

Discussion dans 'Mapping' créé par funbe23, 22 Sept 2014.

  1. funbe23

    funbe23 Explorateur

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    Bonsoir !
    J'essaie depuis quelque jours de réaliser un mobspawner custom pour un donjon :
    J'ai essayé la commande suivante mais le spawner qui apparaît est un spawner de squelette de ce qui a de plus normal ><
    Voici ma commande :
    Code (cpp):
    /setblock ~ ~1 ~ mob_spawner 0 replace {EntityId:Skeleton,Equipment:[{id:261,tag:{ench:[{id:50,lvl:1},{id:48,lvl:2},{id:49,lvl:1}]}},{id:301,tag:{ench:[{id:1,lvl:4},{id:4,lvl:4}]}},{id:300,tag:{ench:[{id:1,lvl:4},{id:4,lvl:4}]}},{id:303,tag:{ench:[{id:1,lvl:4},{id:4,lvl:4}]}},{id:397,Damage:3,tag:{SkullOwner:MHF_Blaze}}],CustomName:Archer du Dragon [LVL5],CustomNameVisible:1}
    Voila !
    Merci d'avance !
     
  2. zochalbak

    zochalbak Explorateur

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    Salut! je ne connais pas cette fonction mais utilise ce site :http://bimbimma.com/mcstacker/ Il te permettra de créer facilement tous les spawner et mob custom que tu veux!
     
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  3. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

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    Je crois que c'est à cause du mot "tag:" que tu as mis à chaque fois, mais je ne suis pas sûr, essaye voir sans ;)
     
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  4. funbe23

    funbe23 Explorateur

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    Merci beaucoup a vous ! Je vais utiliser le générateur de zochalbak !

    EDIT : Il ne marche malheuresement pas voici ma commande :
    Code (cpp):
    /setblock ~ ~1 ~ minecraft:mob_spawner 0 replace {EntityId:Skeleton,SpawnData:{CustomName:"Archer du Dragon [LVL5]",CustomNameVisible:1,Equipment:[{id:bow,Count:1},{id:leather_boots,Count:1},{id:leather_leggings,Count:1},{id:chainmail_chestplate,Count:1},{}]}}
    Le spawner fait spawn des squelette sans arcs
     
    #4 funbe23, 24 Sept 2014
    Dernière édition: 24 Sept 2014
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

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    Hmm... C'est peut-être rien, mais bon, ça peut faire la différence: tout à la fin, tu à un "{" dans le mauvais sens ;)
     
  6. zochalbak

    zochalbak Explorateur

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    Effectivement, je ne l'avais pas test mais comme le générateur de /summon est fonctionnel...
    J'ai fais quelques test, et c'est très bizare, dès qu'on change le type de spawner ça ne spawn plus, mais ça détecte bien le monstre... Je vais tenter d'approfondir mais je crains que ce ne soit un bug...

    EDIT: ok, je générateur marche parfaitement pour les items et pour les entité telles que Arrow...
    EDIT 2 : J'ai trouvé! en faite ça marche très bien: tente de faire /time set 16000 =) en faite il faut qu'il fasse noir pour ces spawner, idem pour zombies! (et je parie aussi sur celui des cave spider) par ce que comme ils existent en survival, je suppose que les mêmes règles s'appliquent! Donc, soit met le dans le noir,soit trouve le bon critère à rajouter pour les faire spawn à la lumière du jour!
     
    #6 zochalbak, 24 Sept 2014
    Dernière édition: 24 Sept 2014
  7. funbe23

    funbe23 Explorateur

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    Mais mon probleme est que les squelette spawn mais n'ont aucun stuff meme pas un arc !
     
  8. zochalbak

    zochalbak Explorateur

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    moi ta commande marche parfaitement!
    [​IMG]
     
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  9. funbe23

    funbe23 Explorateur

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    Voici ce qui m'arrive :
    [​IMG]

    L'archer n'a aucune armes et aucun équipement :/
     
  10. zochalbak

    zochalbak Explorateur

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    Donc c'est un problème qui vient de chez toi si chez moi ça marche parfaitement.. Tu es bien en 1.8?
     
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  11. funbe23

    funbe23 Explorateur

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    Non en 1.7 pourquoi ?
    On ne peut pas faire de mobspawner custom ?
     
  12. Oui mais non , maintenant beaucoup de chose a changer
     
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  13. funbe23

    funbe23 Explorateur

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    Donc comment faire ?
     
  14. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

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    Te mettre en 1.8.
     
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  15. zochalbak

    zochalbak Explorateur

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    c'est bien ce que je pensais ^^ Oui passe en 1.8, sur les commandes block la différences est énorme (par contre ça peut poser des soucis, notamment avec l'appellation des block...)
     
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