1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Aldwin & Marie

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Aldwin, 21 Juin 2014.

1. Aldwin

Aldwin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Salutations à toute et à tous, et merci de lire ce sujet !

Je viens ici pour vous parler de la chaîne youtube Aldwin & Marie, qui, je l'espère, vous plaira.

Commençons directement par le contenue ! Pour l'instant, la chaîne propose quatre séries, dont trois sur Minecraft.

Les séries :

On commence donc avec la première série, Ezekief Kingdom, une série solo, réalisée par Aldwin (moi-même), basée sur un ajout de mods, dans laquelle je me fixe des objectifs que j'essaye de remplir. Attention, la qualité sonore est pourrie (oui, littéralement, je préfère prévenir) de l'épisode 1 à 4 inclu. ça s'améliore par un changement de micro-casque à l'épisode 5, n'hésitez pas à monter à fond le son de la vidéo, ou à commencer directement à l'épisode 5 ! Notez que cette série est terminée et comprends dix épisodes. Donc voici le lien de l'épisode 1 et de l'épisode 5 :)

Episode 1 :

Episode 5 :

Ensuite, la seconde série ne propose que deux épisodes pour le moment, et se nome Impose Ton Craft. Vous l'aurez peut-être compris, j'y présente des constructions commentées/timelaps, histoire de partager mes goûts et méthodes de créations minecraftiennes. Pour cette série aussi, je suis en solo. D'autres épisodes arriveront bientôt. Voici le second épisode, mieux que le premier je trouve .-.

Episode 2 :

Et ensuite, la troisième et dernière série présente sur la chaîne est une série à deux, donc des deux personnes qui gèrent la chaîne. Le principe de cette série n'est pas très innovant, puisqu'il s'agit là aussi, d'une série moddée. Les mods ajoutés sont axés aventure et combats, avec de nouvelles armes, armures, arcs, monstres, boss, et structures/donjons. Pour l'instant un seul épisode a été diffusé, puisque cette série démarre à peine. Voici donc le premier épisode de la série Kill Them All !

Et enfin, la série présenté par Marie sur le jeu Osu!, je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir de quoi il s'agit ! Voici donc le premier et pour l'instant unique épisode présenté !

Les Projets :

Poursuivons donc avec les projets. Au programme, nous comptons effectuer une courte série sur une map en compagnie d'un autre youtubeur, présent sur ce site, par ailleurs. Je n'en dis pas plus pour le moment. Surprise ;)

Marie et moi avons également prévu de vous présenter une série où nous présenterions dans chaque épisode un mmorpg, parce que je sais qu'il est très chiant de n'avoir qu'un trailer, des screenshots, et du texte qui embellissent un jeu bien souvent largement moins bien que ce que l'on nous raconte. Le but de cette série sera donc de définir quels jeux valent vraiment le coup.. Ou pas !

De nombreux autres projets sont ancrés dans mon cerveau, mais ne sont pas encore concrets, j'évite donc d'en parler pour le moment, et le ferais lorsque ces projets se feront, en temps et en heure donc.

En attendant je vous souhaite de passer d'agréables moments sur notre chaîne, je vous invite à nous laisser vos ressentis sur notre contenu en commentaire sur notre chaîne ou sur ce topic (ou les deux, c'est vous qui voyez !) de sorte que nous puissions continuer à nous améliorer, et..

Amusez-vous bien sur notre chaîne ! ;)

2. Aldwin

Aldwin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Septième épisode de Kill Them All sortit !

J'espère que vous apprécierez la vidéo ! ;)

3. Aldwin

Aldwin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Première fois que j'essaye de faire un montage de ce genre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce qui va/ne va pas !

En espérant que vous apprécierez, merci d'avoir regardé ! ;)

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles posts sont interdits.

5. Aldwin

Aldwin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
  6. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Si il y a un règlement, c'est qu'il faut le lire ...

7. Aldwin

Aldwin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Je viens de regarder 4 autres topics sur "vos vidéos". Les 4 ont plusieurs posts d'eux mêmes sans posts de qui que ce soit entre. Personne ne leur a rien dit. Pourquoi me le dire moi, et pas à eux ? J'suis pas contre les règles.. Mais j'entends par là les règles que les gens respectent. Pourquoi les autres auraient-ils le droit à 20 posts à la suite, et moi, pas deux ?

8. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012

9. Aldwin

Aldwin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Ahhhhh, c'est pour les 24h entre chaque message. Je croyais que tu me reprochais de mettre un nouveau message sans avoir eu de réponse entre mon nouveau et mon ancien message, or ce n'était pas dans les règles, dont je ne comprenais pas trop. En effet, j'ai répondu moins de 24h avant mon dernier message, j'suis donc en tord, autant pour moi, je m'en suis même pas rendu compte, j'ai une notion du temps assez décalé. Mes excuses donc. Essaye de préciser clairement la règle la prochaine fois par contre s'il te plaît, histoire d'éviter les ambiguïtés ^^'

10. Aldwin

Aldwin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    J'ai essayé de faire une animation (la première que j'essaye de ma vie) sans tutoriel, une heure après avoir téléchargé le logiciel. Donc, soyez indulgent s'il vous plaît ! x)

Des avis, conseils, ou autres ?

[Aldwin Ezekief étant un personnage d'un roman que j'écris, je trouverais très fun de raconter son histoire dans une animation narrative en plusieurs parties, d'où cette petite animation :o]​

11. Aldwin

Aldwin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Déjà 11 épisodes de Kill Them All !

12. Aldwin

Aldwin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Deux semaines de vacances à partir de demain, donc pas de vidéo pendant ce temps là ! Mais ne vous en faîtes pas, la diffusion des vidéos reprendra dés notre retour ! En attendant, vous pouvez toujours vous abonner et aller voir nos autres vidéos ! ;)

https://www.youtube.com/user/AldwinEzekief

13. Aldwin

Aldwin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Une p'tite vidéo concours pour vous faire gagner un jeu Steam ! :D

14. Aldwin

Aldwin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Un tutoriel qui pourra en aider plus d'un ! ;)

15. Aldwin

Aldwin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Depuis l'temps, voici une série Minecraft sur ma chaîne ! ;)

Partager cette page