1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ce qui vous énerve dans Minecraft...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Baradur, 12 Mai 2014.

  1. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ils m'arrivent tous souvent en singleplayer. EN SINGLEPLAYER...
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Alors ils ne m'arrivent jamais...
     
  3. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Merci d'éviter le hors-sujet.
    (Je fais un très bon modérateur n'est-ce pas ?)
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Nous ne faisons pas de hors-sujet dans la mesure où nous parlons de ce qui l'énerve dans Minecraft.
    (vue l'inutilité de la plupart de tes posts, non)
     
  5. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Effectivement. Tout le monde n'a pas un ordi perfomant... MAIS BON. J'arrête sur ces bugs.
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu as quoi comme config o_O ?
    1 + 2 + 3 + 8 viennent de ton pc qui n'arrive pas à suivre (niveau processeur visiblement)

    Les bugs de lumière en effet c'est énervant, et quand on voit que Mojang a réécrit 2 fois (une fois en beta 1.8.1 il me semble et l'autre je ne sais plus (1.7 ?)) le moteur du rendu de la lumière, il y a de quoi se poser des questions ...
    pour le 4, tu m'explique comment tu fais pour avoir des creeper en peaceful o_o ?
    le 7 j'ai pas compris.

    Hormis les bugs de lumière qui m'embête aussi (et encore je joue presque plus, donc limite je ne les vois presque plus x)), ce qui m'énerve le plus n'est pas Minecraft lui même, mais une partie de la communauté. Par exemple les gens qui ne sont pas capable de poster dans la bonne section sur le forum, ou faire un minimum de recherche avant de crier à l'aide ...
    Mais ce qui m'énerve vraiment le plus, ce sont les moddeurs qui codent dans des versions dépassés (ceux qui continuent à vouloir coder en 1.6.4 alors que cette version a plus d'un an par exemple...)

    ÉDIT : justement ça tombe bien j'ai un exemple sous la main qui vient juste d'arriver : http://forum.minecraft-france.fr/threads/forge-ne-se-lance-pas.24318/#post-251051
    Cette réponse, en 2 semaines je l'ai répété approximativement plus de 30 fois tout forum confondu
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    EH! Ces bugs, j'en parle parce que SpookyPowa en demande au moins dix. Perso, la plupart d'entre eux me gêne pas ou peu. De plus, je les ai rarement tous en même temps.

    Pour les creepers, quand ils ont enclenchés la phase d'explosion, même en mettant rapidement mon jeu en peaceful, le creeper explose.
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Justement, j'en avais demandé 10 qui dérangeaient vraiment le joueur. ^^'
     
  9. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Y'a un juste milieu. En fait, ça dépend beaucoup d'un bug à l'autre. Par exemple:

    Le truc du joueur qui tombe, c'est gênant au début, mais après...

    Bon, moi, j'arrête le flood.
     
  10. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Nan mais c'est pas particulièrement les bug qui me gêne ( bien qu'il y en a qui soit problématique ) c'est le fait même qui en ait autant, il y a plein de petit bug qui font "aspect pas finie" à minecraft ce qui est quand même dommage. Sinon , le fait que minecraft soit mal optimisée me gêne.
     
  11. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    La chose la plus énervante dans Minecraft est:

    desservaux



    (+ les systèmes bugés)
     
  12. Je suis d'accord X)
     
  13. Desservaux... ah oui... là... c'est vrai que rien de rivalise x) !
     
  14. Ka-Pandora

    Ka-Pandora Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    122
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Honnêtement, je trouve que la chose la plus énervante de minecraft soit la masse de nouveauté qui nous submerge si on se co pas pendant 3 mois :'(...oui, c'est mon cas :x
     

Partager cette page