1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin de questions

Discussion dans 'Mapping' créé par Mattraque, 23 Nov 2014.

  1. zochalbak

    zochalbak Explorateur

    Inscrit:
    22 Sept 2014
    Messages:
    59
    Points:
    20
    Quelle est la hauteur maximum de construction, quelle est l'id d'un certain bloc, comment récupérer l'œuf du dragon, en quel langage est codé minecraft, à partir de combien de bloc de chute se prend on des dégâts, quel type de potion il faut utiliser pour faire des degat à un wither, quelle ingrédients sont nécessaires à la création d'une table d'enchant, comment détruire un block de bedrock (ça c'est un bug, je ne sais pas si c'est une bonne question), comment tuer un ghast sans arme, combien de fois peut on utiliser une épee en diams, quelle est la hauteur de l'océan.

    Voila quelques petites questions ni trop évidente ni trop dur!
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Gostx

    Gostx Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2014
    Messages:
    45
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Comment faut il renommer un mouton pour le rendre multicolore ? pour le mettre à l'envers ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Mattraque

    Mattraque Explorateur

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    72
    Points:
    26
    Merci beaucoup pour votre aide ! =)
     

Partager cette page