1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vos projets fou...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Ulwarg, 21 Nov 2014.

  1. Ulwarg

    Ulwarg Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous et a toutes!

    On a tous eu un projet fou... Une map, un mod ou encore un serveur avec pleins de fonctionnalités, mais que au final, il ne verra jamais le jour par manque de temps, d'ambition, de moyens ou encore de connaissances...
    Je vous propose aujourd'hui de nous les faire partager, ces idées, pour pouvoir en dire ce qu'on n'en pense, et puis pourquoi pas, vous en inspirez si vous avez du temps, de l'ambition, des moyens et des connaissances... :3
    Pour nous le présenter, vous pouvez faire un petit résumé rapide ou encore un bon gros pavé, a vous de voir!

    Donc je commence!

    I)Histoire et présentation

    An 1200, en plein Moyen-âge, un mal inconnu a dévasté l'Europe et le sous-contient Indien. Seulement quelque grandes villes ont pu survivre, elle se nomme Rome, Jérusalem, Constantinople, Londres, Paris, Dublin, Bagdad, Alexandrie, Cordoue, Bijapur, Marrakech ou encore Lübeck. Vous êtes l'un des survivants, et vous avez la ferme intention d'inscrire votre nom dans l'histoire du monde...

    Donc, comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un serveur prenant part dans un monde
    médiéval, sur une map couvrant l'Islande jusqu’à Ceylan. Votre but sera de devenir un puissant empereur, un chevalier légendaire, un pillard redouté ou un Capitaine mercenaire a la tête d'une compagnie de 20000 hommes.

    II)Système du monde

    Au début du serveur, seules les villes cités existeront, néanmoins, ces cités auront des envie d'expansion, elles construiront donc des villages, qui se développerons tout seul, vous pourrez également crée votre propre fief avec son Donjon et son village vous pourrez également le faire évoluer, recruter une armées et partir en conquête.

    III) Système d'implantation

    Vous avez l'argent nécessaire pour créer votre fief, bien! Mais attention a ou vous vous implantez, car c'est ca qui déterminera les bonus de votre Fief, voici a quoi vous pourrez accédés selon l'endroit ou vous vous êtes implantés dans le monde.

    Scandinavie: Meilleur unités d'infanterie légère

    Angleterre, Pays de galles, Ecosse: Meilleur unités d'archers
    Irlande: Vous donnes accès a l'unité spécial "gallowglass"
    France, Allemagne, Pologne: Meilleur unités de cavalerie lourde
    Péninsule Ibérique: Vous donnes accès a l'unités spécial "Jinetes"
    Afrique du Nord, Moyen-Orient, Perse: Vous donnes accès a l'unité spécial "archers monté"
    Grèce, Turquie: Vous donnes accès a l'unité spécial "Cataphractes"
    Inde: Vous donne accès a l'unité spécial "Éléphant de guerre"
    Flandres, Italie, Balkans: +10% de revenus sur vos fiefs

    IV)Unités

    Le système d'unités sera assez simpliste, puisque il seront composé d'infanterie légère, d’infanterie lourde, d'archers, de piquiers, de cavalerie lourde et légère, ainsi que des unités spéciales.


    M'voilà, je vous ai présenté dans la Globalité mon projet fou, même si de nombreux détails important on était coupés (Le système de vassalité, de conquête, d'économie, d'Alliance entre fiefs, de formation de Royaume...)
    Voilà, maintenant a vous de faire part de votre projet fou, peut-être trouvera t'il quelqu'un qui pourra le mettre en oeuvre... :3



     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mes projets fous ? Tu veux la version complète, ou la version abrégée ?
     
  3. Ulwarg

    Ulwarg Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    La version complète, je suis un grand malade :3
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bon, pour les projets MC : (je mets ceux que j'ai quitté aussi)
    • Illunar : un serveur RP moddé
    • HL2RP : Idem
    • Lost in the void : une map aventure
    • MGC : un mod sur MGS
    Pour les projets d'écriture :
    • The Reaper Acte 2 (j'ai écrit le 1, mais je manque d'idées pour le 2)
    • Hérésie : une histoire post-apo
    • Darkness Rising (BD) : une bd basée sur MC
    Pour les jeux :
    • KiuBic : Mon FPS a moi
    • la GADF : Mon RPG à moi
    • Speed Jump : Mon platformer a moi
    • Super Nazi Horses : Un mélange des trois
    • Et encore trop dont je ne peux me souvenir ...
     
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bon, bah, moi aussi j'en ai eu des projets fou et jamais terminé :lol: .

    En voici quelques un :
    - Oraygon : Map minecraft a monde ouvert avec système de quête (comme skyrim en gros) et une histoire propre
    - Oraygon V.2 : IDEM, mais "reboot" de ce projet avec cette V.2 me semblant bien mieux (histoire plus détaillée, map complète). J'ai même commencer une ville sur l'eau (comme Esgaroth dans l'univers de Tolkien)
    - World of Skulblaka : Projet d'écriture d'un roman mélangeant 3 univers : Univers de Tolkien, univers de The Elder Scroll et univers d'Eragon
    - Supralium : Projet d'écriture qui s'est arrêté au 1ier chapitre (historie mal racontée)
    - Day One - Renaissance : Projet d'écriture d'un Roman de science-fiction ... Projet mis en attente par "manque de temps"
    - The Crystal Caves : Projet de Mod ajoutant une nouvelle dimension vous entraînant dans les terres profondes. Là où la lumière n'est pas. Mis en attente car j'ai toutes les idées, mais je n'ai pas encore appris a Dev avec Java. Je ne trouve pas non plus de moddeurs capable de faire cela tout en étant dispo :*

    Voila voila,
     
  7. FoxyGirly

    FoxyGirly Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Alors prépare toi pour une grande page de lecture. (ou pas.)
    Diamond Mod
    J'aimerais lui inséré une pluie de diamant. Genre les moments ou il pleut, il pleut des diamants. Oui, c'est super pratique.
    Aussi lui inséré des plantes de diamants. Genre :
    Foxy se balade avec Mustang, son cheval appaloosa.
    Foxy : Ce soir, je vais chercher des diamants. Mon armure en or est presque cassée.
    Mustang : hiiiii
    Foxy : T'es pas bavard, tu m'saoule -.-
    Soudain, une grande plante de cristal bleu cristal se dressa devant Foxy.
    Foxy : OH MON DIEU ! J'AI PAS BESOIN D'ALLER MINER ! :D
    Voilà.
    Aussi, DES PORTES EN DIAMANT. OUI, J'AIME LES DIAMANTS.
    Foxy : SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND ! :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:
    Des lits en diamant :p
    On pourrait trouver des diamants dans les arbres.
    Voici mon projet de mod.
    Voilà... Avec ça, plus besoin d'aller dans les mines, tu es riche ;)
     
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bah c'est comme l'argent dans notre monde si tout le monde avait 3'000'000'000 de fric x) L'argent serait désuet :s Car elle ne serait plus rare :/ Tu changes dans ma phrase argent par diamant et c'est la même chose :)
     
  9. o0lebby0o

    o0lebby0o Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    un projet fou que je fait en ce moment et j'aimerais bien le finir c'est mon serveur créative, enfin déjà la spawn^^! une ville de 1000x1000 sortie de mon imagination dans un monde fantastique, j'ai déjà fait un portail 389 bloc de large 229 bloc de hauteur et 111 bloc de profondeur. j'ai aussi commencé un paterne de la muraille j'en suis a 250 blocs de large et 110 de auteur en faite plus je construit plus je me dit que c'est impossible que je finissent^^.
     

Partager cette page