1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Skyrnia - Serveur RPG - Moddé - Médiéval Post-apocalyptique Fantaisiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par vanlong [Fukushimiste], 12 Fev 2014.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    [Je précise que le texte ci-dessous n'a point été rédigé par le meilleur écrivain du monde, je vous prie d'accepter les nombreuses fautes parsemant ces messages et ces textes]

    [​IMG]

    Bonjour
    à vous cher/chère lecteur/lectrice de ce message de recrutement, je me présente "vanlong" ou "Siegfried Wickel" sur les serveurs RP, cela fait plusieurs mois que moi-même et l'un de mes amis avons décidé de créer un serveur. Nous avons débattu pendant ces longs mois et avons fait de nombreux tests et de nombreux paiements pour finalement faire notre choix sur un serveur médiéval fantaisiste apocalyptique moddé au background assez imposant mais au gameplay de type RPG.
    Je vous souhaite une bonne suite de lecture et bonne chance pour intégralement lire la discussion.

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    Trois royaumes séparent le monde :

    Barkia est le royaume du nord où vivent les Nordijskis et l'ennemi du royaume de Skyrnia.

    Soulston est le royaume du sud. Le seul royaume neutre, il commet toutefois infraction à sa neutralité par le biais d'une vente plus importante d'armes à Skyrnia.

    Skyrnia est un royaume prospère au climat tempéré. Sa mauvaise entente avec le royaume de Barkia a valu à Skyrnia un grand nombre de massacres de Nordijskis aussi bien de Skyrniens.

    C'est dans le royaume de Skyrnia que vous, soldat Nordijskis ou encore vous soldat Skyrnien qui revient de bataille, vous découvrez Skyrnia, un royaume dévasté, brûlé, envahi par des créatures et c'est dans ce royaume que vous allez survivre. Fuyez face aux créatures, assassinez des Hommes promptement dans la nuit, vivez tranquillement votre vie à Fringsten, bâtissez un village ou encore soyez celui qui sortira le royaume de Skyrnia de ces ténèbres.

    Vous êtes maître de votre destin !

    [​IMG]
    Le serveur contiendra :
    - Différentes quêtes toutes écrites par nos rôlistes et aussi par moi-même, certaines quêtes seront même réalisées à l'occasion pour des joueurs ayant offerts un don, nous sommes toujours en discussion avec le second fondateur mais nous pensons le réaliser.
    - Diverses nouvelles créatures réalisées uniquement pour le serveur et toutes moddés.
    - De nouvels objets tels que les boissons alcooliques ou encore des plantes toutes réalisées uniquement pour le serveur.
    - De nouveaux blocs eux aussi crées seulement pour le projet.
    - De nouvelles armes et armures notamment l'armure d'acier, l'hallebarde d'acier, elles aussi conçues pour cet achèvement.
    - Chaque texture réalisée en 32 x 32 pour un meilleur réalisme.
    - Un background contenant une foule d'informations sur chaque objet, chaque monstre, etc.
    - Un wikipedia regroupant des chants, cette foule d'informations et bien d'autres textes et écrits.

    [​IMG]
    Bienvenue à Skyrnia

    [​IMG]

    Une vue sur le village de Valkinia
    [​IMG]
    [​IMG]

    Une forge siégeant à Valkinia contenant certainement diverses armes et armures
    [​IMG]
    [​IMG]
    Le soleil se levant sur la chaîne de montagnes d'Elinya
    [​IMG]
    [​IMG]
    La lune et le soleil se font face sur l'immense forêt du nom de Weldberg qui pullule Skyrnia
    [​IMG]

    Objectifs du Serveur
    Nous nous basons sur différents points que je vous cite ci-dessous :
    1. L'architecture (Graphisme) :
    Ne sommes-nous pas ébloui par la beauté des graphismes d'un "Battlefield" ou d'un "TES", par les nombreux détails qui sillonnent les bâtiments, les gravures sur les églises, les rayons du soleil traversant le feuillage ? Personnellement, j'en suis ébloui c'est pourquoi nous avons décidé de faire de même. Nous recherchons la minutie, les détails, la cohérence entre les bâtiments, un style propre à chaque village/ville tout en gardant le style du monde, la beauté des paysages, c'est l'un des points que la majorité des joueurs critiquent et jugent.
    2. Le Gameplay :
    N'appréciez-vous pas ce petit côté "Survie" avec une barre de soif qui peu à peu s'amenuuise ou encore lorsqu'on boit une chope de bière à la taverne du coin, n'est-ce pas bien sympathique de se retrouver à tituber tel un alcoolique et à raconter n'importe quoi ? Skyrnia essaye d'offrir ce type de gameplay réaliste tout en restant dans l'idée que la difficulté doit être abordable par tout le monde.
    3. Scénario/Background :
    Toute base de RP doit contenir un Background qu'importe son niveau de "RP" (Semi-RP, RP, RPG, Full-RP, etc.) c'est pourquoi nous aussi, nous écrivons un background pour que toute personne qui apprécie le jeu de rôle se plaise à lire nos nombreuses pages sur le monde de Skyrnia. Le background est pour moi tout ce qui fait le serveur, l'architecture, les créatures pullulant Skyrnia voire même l'évolution du joueur. Le background influence cette évolution et de même nous permettons que le joueur influence le background par quelconque moyen (Création d'une ville/village, destruction d'une ville/village, restauration d'une ville/village et ainsi de suite)
    L'Objectif du Projet

    Notre objectif est de pouvoir créer un serveur se basant sur les différents points cités mais aussi un serveur qui permet d’accueillir tout le monde, que ce soit des personnes n'ayant aucune connaissance dans le RP et des personnes qui ont une profonde connaissance dans le domaine du jeu de rôle. C'est pourquoi le serveur a été décidé comme étant un serveur RPG voire peut-être MMORPG, un serveur qui contient de l'aventure, du dynamisme et du jeu en temps réel (Quêtes, survie, etc.) mais aussi du réalisme et du jeu de rôle (Background, écrits, journaux, bibliothèque, etc.).
    [​IMG]
    Développement
    Architecture :
    Valkinia (90 %)
    [​IMG]
    Arcadia (45 %)
    [​IMG]
    Background :
    Avancée (?)
    [​IMG]

    Développement Mods :
    Avancée (1%)
    [​IMG]

    Textures (Mods-Blocks-Mobs-Etc.) :
    Avancée (?)
    [​IMG]

    Membres
    vanlong - Siegfried Wickel
    [Fondateur]
    coop - En3rGiiZ
    [Fondateur]
    SumacGames
    [Architecte]
    Backstorm22
    [Architecte]
    Poslovitch
    [Rôliste]
    Questiero
    [Rôliste]
    serpic
    [Rôliste]
    Pumafi
    [Texture Maker]
    TheKiziox
    [Graphiste]
    MrCuryCraft
    [Graphiste]

    [​IMG]
    Aides extérieures

    vroulas

    [Modélisateur]
    Maître Red
    [Architecte]
    Nolan-XX
    [Moddeur]

    [​IMG]
    Recrutement

    Je vous prie à présent de poursuivre votre lecture et ainsi de prendre compte des personnes que nous recherchons pour ce projet.
    Architecte
    L'architecte est l'une des personnes les plus importantes pour parvenir à créer un serveur, c'est pourquoi, nous recherchons des architectes capables de construire diverses constructions. Ils doivent s'adapter à la demande de thème donnée, aux consignes données et doivent savoir communiquer avec les autres architectes.
    Terraformeur
    Le Terraformeur, qui est-ce ? La personne qui va essayer de donner des maps dites "terraformées" pour permettre aux architectes d'y construire des villes, des villages et autre. Il est aussi celui qui va corriger des besoins d'un architecte ou d'un rôliste si celui demande une montagne alors qu'elle ne s'y trouve pas naturellement. Il doit savoir utiliser les deux plugins suivants Voxel Sniper et World Edit et doit savoir utiliser aussi ces deux seconds logiciels, World Machine et World Painter. Les architectes dépendent du terraformeur de même que le terraformeur dépend du rôliste.
    Rôliste
    Le rôliste est une personne toute aussi importante que l'architecte. Elle est la personne qui va permettre de visualiser des villes, des villages ou des constructions grâce à l'écriture et au texte mais aussi permettre d'obtenir une histoire cohérente dans les descriptions de villes, de villages, de religions, de Dieux, de Déesses de guildes voire même de sectes.
    Graphiste
    Le graphiste est une personne importante dans la présentation d'un serveur, d'un texte ou le fond d'un site. Nous attendons d'un graphiste qu'il soit créatif et qu'il s'adapte aussi au thème demandé, il doit savoir réaliser des schémas soit à la main, soit à l'ordinateur et par la suite, les réaliser dans toute la splendeur qu'un graphiste peut donner.
    Texture Maker
    Le Texture Maker est une personne importante surtout pour le "Moddeur" et le "Rôliste", elle permet au "Moddeur" d'avoir les textures nécessaires pour commencer à programmer la créature ou tout autre objet et au rôliste qui pourra aider le Texture Maker dans la vision de quelconque objet ou créature.

    PS : Nous ne recherchons actuellement aucune autre personne si cela est nécessaire, nous rajouterons les futurs personnes que nous recherchons.

    [​IMG]
    Conditions d'admission

    - Faire preuve de maturité
    - Il n'y a aucune limite d'âge
    - Être capable d'être autonome
    - Savoir critiquer et se faire critiquer
    - Être actif
    - Savoir s'adapter au thème donné (Apocalypse, médiéval, etc.)
    - Compte Minecraft Premium
    - Compte Skype
    - Avoir des preuves de votre expérience dans le domaine (Screens, textes, images, logo, bannière, etc.)

    [​IMG]
    Postulation/Candidature
    Vous venez de postuler, "vanlong" vous a accepté en contact sur Skype et vous allez bientôt commencer votre postulation pour intégrer l'équipe, comment cela va-t-il se dérouler ?

    Tout d'abord, nous allons vous poser diverses questions ayant un rapport avec le RP, ce que vous savez, etc. par la suite, nous allons vous poser des question sur votre parcours dans le domaine que vous postulez et finalement nous allons vous demander des preuves de votre expérience dans le domaine.
    Si vous êtes accepté en tant que membre pendant deux semaines, nous allons vous donner du travail qu'il sera nécessaire de faire si vous souhaitez intégrer notre équipe en tant que membre officiel mais si vous manque de motivation ou de temps, libre à vous de nous quitter. Si votre comportement ne nous plait pas, il est fortement possible que nous vous virons sans ménagement.

    Vous pourrez tout de même réessayer si vous le souhaitez.

    [​IMG]
    [​IMG]


    Message Privé
    Nouvelle conversation

    Mail
    s[email protected]
    Skype
    vanlong.creeperlol

    Je vous remercie pour votre attention sur ce message de recrutement et vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.

    Nous suivre/contacter ?
    [​IMG][​IMG]
    Nous aider ?
    [​IMG]

    © 2013-2014 Tous droits réservés
     
    • Creatif Creatif x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 vanlong [Fukushimiste], 12 Fev 2014
    Dernière édition: 12 Avr 2014
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Petit Up passager avec la bannière de Skyrnia, je remercie @The_Kiziox pour nous avoir fait cette bannière :

    [​IMG]


    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    #2 vanlong [Fukushimiste], 13 Fev 2014
    Dernière édition: 18 Fev 2014
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Suis-je le seul a voir Skyrim ?
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Pour répondre le logo a bien été réalisé à la main et par moi même si on peut avoir la tendance de dire que le logo se rapproche de celui de Skyrim. Ils sont différents ^^ Mais certes pour le logo, je me suis inspiré de Skyrim ;)
     
  5. Raph51

    Raph51 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2012
    Messages:
    46
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    La bannière est magnifique!
    Non nolan tu n'es pas le seul .
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    @vanlong [Fukushimiste] : Un peu plagié tout ça... je pense que tu devrais refaire puisque tout le monde voit Skyrim en plus le nom Skyrnia renforce cette impression.
    Nom mal choisi --> ressemble à Skyrim
    Logo mal choisi --> ressemble à Skyrim
     
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Skyrnia vient plutôt du nom de l'équipe "SkyGames" ^^ Au départ le nom du serveur était "SkyGames" mais au vu du nombre important de "SkyGames", on a modifié et c'est devenu par la suite Skyrnia. Je vais prendre en compte pour le logo et le modifier :)
     
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Up informatif :
    Nous acceuillons aujourd'hui deux nouveaux membres du nom de FrBulix [Architecte] et Poslovitch [Rôliste] en test pendant deux semaines.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
  9. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Petit UP passager avec quelques screens du début de la construction du premier village du nom de Valkinia :

    Beaucoup de sang a coulé cette nuit
    [​IMG]
    Valkinia en plein jour
    [​IMG]
    Valkinia dans la sombre et froide nuit

    [​IMG]

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
    Textures packs utilisés :
    - Deux premières images : Orien Three de @NinjaColombe
    - Dernière image : Conquest de monsterfisher
    Shader utilisé :

    - SEUS Standard
     
    #9 vanlong [Fukushimiste], 16 Fev 2014
    Dernière édition par un modérateur: 22 Fev 2014
  10. Raph51

    Raph51 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2012
    Messages:
    46
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    L'architecture est assez basique en sois mais c'est pas dérangeant , vu la beauté du paysage et des shader's on ne peut qu'aimer !
     
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Un petit Up informatif
    SuJatcH nous a quitté faute de motivation et de temps par son propre plein gré.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Un petit Up légèrement informatif :)
    - Début de création de site passager
    Et voici une petite image des belles montagnes suisses sous un joli soleil :)
    [​IMG]


    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Up informatif :
    Nous acceuillons aujourd'hui un nouveau membre du nom de nowan41 [Architecte] en tant qu'architecte en test pendant deux semaines.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    #13 vanlong [Fukushimiste], 20 Fev 2014
    Dernière édition: 20 Fev 2014
  14. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Un nouvel Up, ma foi, conséquent :
    Nous accueillons aujourd'hui FrBulix en tant que Membre officiel, félicitations à lui, et un nouveau membre du nom de Sweeti bloom en tant que rôliste en test pendant deux semaines.
    Voici la première image du Donarg, la créature la plus puissante de Skyrnia, en modèle non-texturée réalisée par @vroulas, nous le remercions grandement :
    [​IMG]


    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Un Up légèrement informatif :
    Rajout des postes au sein de l'équipe :
    - Texture maker
    - Terraformeur
    Changement du texte d'introduction en un parchemin écrit par la main de mon personnage Siegfried Wickel.

    Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.
     

Partager cette page