1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu [Beta]Rainbow Block

Discussion dans 'Maps' créé par lantotol, 23 Déc 2014.

1. lantotol

lantotol Enter the World

Inscrit:
    31 Juil 2014
    J'ai commencer à créer une map style :mini-jeux.
    Le but est de se créer un pont pour traverser la pièce ,pour faire un pont il suffit de lancer une boule de neige ou une flèche : 2014-12-23_18.14.17.png
    Vous pouvez aussi changer les blocs que vous utiliserez par un autre type de bloc présent dans la boutique:
    2014-12-23_18.15.46.png
    2014-12-23_18.16.08.png
    Pour débloquer c'est "Rainbow Blocks" vous devrez les trouver cacher un peut partout dans les salles que vous parcourrez.
    J'ai aussi cacher des "Têtes",il y en a 4 a trouver et quand vous les aurez trouver et fini tout les niveau il y auras une petite surprise mais pour l'instant je n'ai cacher que la tête de creeper alors bonne chance!

Pour naviguer entre les salles (lobby,Sélection de rainbox blocks,Sélection de niveaux ...) il y a une bouteille d'eau dans votre inventaire,quand vous la buvrez vous serez téléporter vers le lobby.

Cette map est optimiser pour que vous ayez le plus de fps possible mais pour l'instant ce n'est q'une demo des trois premier niveaux alors testez la et dîtes moi ce que vous en penser dans les commentaires.

lien de téléchargement : www.mediafire.com/download/301u6t115t3o07m
    1.8+

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Aimant les maps énigme/puzzle, je me dois de tester cette map !

Voici une liste des bugs etc... ,après avoir testé cette map.
    -Le bouton "Niveaux suivant" ne marche pas.
    -Le lobby, la salle des choix des blocs et des niveaux sont trop simples, rajoute de la déco !
    -Pourquoi des fois ont un arc et des fois ont à une snowball?
    -Quand il pleut, la phrase "Bonne Chance" apparaît.
    -Pourquoi tout est écrit en majuscule? Et tu peux rajouter de la couleur aussi aux panneaux !
    -Quand on sélectionne un bloc, le bruit du wither, je trouve, ne convient pas; met plutôt un petit bruit, genre, une note.
    -On n'entend presque pas le son (quand on sélectionne un bloc), augmente-le.
    -Met un "L" majuscule sur la potion ;)
    -Pourquoi au niveau 1, il faut aller sur une plaque de pression alors que sur les autres niveaux, il faut faire clique droit sur un panneau?

Voici une suggestion que j'ai eu en tester :
    -Les blocs devrait faire avoir un "pouvoir" spéciale, comme ça, tu peux rajouter de la difficulter au puzzle voir même avoir accès à des zones inaccessible avant.

Voila ! :3

3. lantotol

lantotol Enter the World

Inscrit:
    31 Juil 2014
    Ok,j'en tiendrai compte pour la versions final :)

Ps je vien de finir le niveau 5.

4. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ya un gros travail à faire en terme de décoration puis d'autres choses cités en haut mais au moin tu apporte une nouvelle idée ;).

Partager cette page