1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MOD] Anatomie [HardCore]

Discussion dans 'Mods' créé par thoregan, 27 Nov 2011.

1. thoregan

thoregan Explorateur

Inscrit:
    29 Août 2011
    Bonjour,

Aujourd'hui je suis venus vous présenter un mod qui plaira certainement aux perssones avides de défis, de challenge, dans se mod vous devrais faire attention à tout car vous pourrais contracter des maladies, ou encore vous fracturer un os, ou d'autres effets.

Par exemple lorsque vous irez dans le feu mais sans avoir le temps de prendre feu vous aurez une légère blessure qui si elle est sur le pieds vous ralentiras, mais si vous restez lomgtemps dedans vous aurez des brûlures graves sur la plupart des parties du corps vous donnant un grand nombres de malus.

Mais il n'y aura pas que des malus vous pourrez effectivement vous droguer ainsi vous sentirez moins les effets des dégâts mais n'en abusez pas ou alors vous serez accro et aller subir des malus si vous n'en prenez pas régulièrement.

Je vais aussi rajouter un certains nombre d'ustensiles pour vous soigner (Bandages, vaccins, Plâtres... ), vous pourrez également voir vos différentes blessures dans une interface crée spécialement pour l'occasion.

Le mod est déjà commencé à déveloper mais je cherche encore des idée de maladies, ou autres malus, vous pouvez m'en proposer en me disant comment se déclenche l'effet, les malus ou bonus provoqué par celui ci ainsi que le moyen de s'en soigner, mais également tout autres idée, merci [​IMG]

PS: Je recherche également un nom un peu mieux.

2. skrulls

skrulls Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2011
    cool

Message fusionné:

rume quand il pleut malus on s arrete pour eternuer

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Il existe une fonction qui se nomme: éditer.
    Lorsqu'on se contente d'écrire "cool" et q'un minute après, on repost pour suggérer autre chose, l'édition de message prend alors tout son sens.

Et pour éviter un rhume, mieux vaut porter un "Umbrella".​

4. thoregan

thoregan Explorateur

Inscrit:
    29 Août 2011
    j'ai décidé de faire une pre-release, c'est complètement en développement donc pleins de fonctions ne sont pas présente , pour l'instant vous pouvez accéder à une interface en appuyant sur la touche B (Configurable dans les options) Puis une fois sur cette interface un squelette apparaît cliqué sur la tété et les blessures apparaissent dans la case de droite. Pour l'instant seul les blessures de fléche et les blessures de chute sont présente mais seul les blessures de chute apportent un malus, vous pouvez également cliquer sur les fléches en haut pour accéder à un autres onglet identiques au squelette sauf que se sont les brûlures et plaies qui apparaissent.
    Pour le moment sa ne sauvegarde pas une fois le jeux quitté.
    C'est totalement en développement il y auras donc de grand changement à la fin. Et merci à SweetCaroline qui m'as encouragé et fait les textures du squelette et de la chaire ainsi que d'autres pas encore implémenté :).
    https://adcraft.co/6ec4nh

5. thoregan

thoregan Explorateur

Inscrit:
    29 Août 2011
    Pre-release 3 disponible :

Ajout des dégats des fleches.
    Vous pouvez désormais correctement quitter l'interface.
    Le jeux n'est plus en pose lorsque l'interface est ouverte.
    Ajout des degats de brulure.
    Debut du système de soins.
    Ajout d'un lien vers l'interface depuis l'inventaire.

Pour le systeme allez sur l'onglet du squelette par exemple et appuyé sur M et là plusieurs choix s'offre à vous (Choix de quel partie du corps à soigner)donc sélectionné la puis ensuite choisissez quel type de soins vous souhaitez effectuer et il s’apliquera à la première blessure compatible.

Seul le soins des fléches est disponible pour le moment :

Lien :

https://adcraft.co/q2nrs4

6. yellowone

yellowone Enter the World

Inscrit:
    13 Nov 2011
    C'est un mod qui est pas mal du tout.
    petite idée pour toi: Pour soigner le rhume on pourrai se moucher avec un mouchoir qui se crafterai avec de la ficelle et du papier

7. Reed_Garret

Reed_Garret Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2011
    je propose un système de dommage par hauteur par exemple
    2 mètres rien
    3-4 Chevilles brisés (impossible de sauter et de courir)
    5-6 mollets brisés (impossible de sauter, de courir et vitesse diviser par 3)
    6-10 jambes brisés (impossible de courir et vitesse diviser par 4, impossible de sauter)
    10 et + mortelle

ps: pourquoi pas "Real Dommage"

8. necolise

necolise Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2011
    Question VERY importéant : Comment qu'on l'installe; et avec quoi ? :D

9. Vadour

Vadour Explorateur

Inscrit:
    5 Avr 2011
    Vraiment très bon mode bravo ! hate qu'il soi fini, sinon sa serai bien qu'on puisse changer la touche pour le menu car avec le cjb mod, le b est pour volé

tu met le tout dans minecraft.jar

#9 Vadour, 13 Déc 2011
    Dernière édition par un modérateur: 19 Août 2022
  10. necolise

necolise Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2011
    j'ai essayez , sa crash ...

11. Vadour

Vadour Explorateur

Inscrit:
    5 Avr 2011