1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Développement de Serveur

Discussion dans 'Vos projets' créé par Minedev, 10 Avr 2015.

  1. Minedev

    Minedev Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    28
    Points:
    15
    Bonjour à tous !

    Je viens vous présenter un tout nouveau site qui regroupe de multiples services pour les créateurs de serveur Minecraft.

    Nous offrons divers services :

    • Développement Java
    • Développement Web
    • Configuration et traduction de plugin
    • Installation de serveur dédié
    • Graphisme
    • Build ( map, spawn etc )
    • Conseil pour le choix d'hébergeur
    • Forum communautaire d'entraide
    Nous sommes une équipe de professionnel, si vous avez besoin de quoi que ce soit hésitez pas à nous contacter via tickets disponibles sur l'espace client du site.

    Nos prestations sont toutes payantes sauf pour les demandes de conseil.

    Site web : https://minedev.fr/
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    Bonjour,

    Une petite correction s'impose :
    De plus, j'ai remarqué certaines incohérences :
    - Des liens qui ne fonctionnent pas (le bouton boutique en page d'accueil, tous les "liens rapides" en footer)
    - Une citation "Nous collaborons avec Minedev depuis maintenant deux ans. N'hésitez pas à faire appel à cette structure pour tous vos besoins relatifs à Minecraft." de pinterac.net qui me semble étrange sur un site qui semble à peine terminé et un domaine acheté le 29/01/2015 17:39:35, une explication peut-être ?
    - Dans la description, vous annoncez faire du développement web, or rien ne figure sur le site à ce sujet (en plus d'avoir fait développer votre site par une société tierce).
    - Des tournures un peu brouillonnes dans certain textes.
    - Pourquoi utiliser gmap au niveau du formulaire de contact ? (d'ailleurs problème avec sa taille...)

    Voila ce qui m'a choqué au premier abord.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Utile Utile x 1
    #2 Nibel, 11 Avr 2015
    Dernière édition: 12 Avr 2015
  3. Minedev

    Minedev Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    28
    Points:
    15
    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire, nous avons rectifié le footer.

    Pour la citation, ils collaborent avec nous depuis 2 ans car avant que je crée ce site, je travaillais avec eux ( pas dans leur société mais ils m'aidaient dans la conception de site web, plugin et graphisme )

    La société Tierce comme vous dites, est notre Partenaire dont je viens de parler ( Pinterac ), ils s'occupent des sites à gros budget, Minedev s'occupe plus des CMS et site qui prend 1 ou 2 semaines.

    Pour les tournures, pouvez vous en citer afin qu'on puisse éclaircir tout ça ?

    Pour gmap, étant donné que nous ne l'avons pas développé, je fais le demandé à Pinterac, pour le problème avec sa taille je comprends pas ce que vous voulez dire.

    J'espère que tout ça vous paraît plus clair à présent :)
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #3 Minedev, 12 Avr 2015
    Dernière édition: 12 Avr 2015

Partager cette page