1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Développement de Serveur

Discussion dans 'Vos projets' créé par Minedev, 10 Avr 2015.

1. Minedev

Minedev Enter the World

Inscrit:
    25 Fev 2015
    Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un tout nouveau site qui regroupe de multiples services pour les créateurs de serveur Minecraft.

Nous offrons divers services :

• Développement Java
    • Développement Web
    • Configuration et traduction de plugin
    • Installation de serveur dédié
    • Graphisme
    • Build ( map, spawn etc )
    • Conseil pour le choix d'hébergeur
    • Forum communautaire d'entraide
    Nous sommes une équipe de professionnel, si vous avez besoin de quoi que ce soit hésitez pas à nous contacter via tickets disponibles sur l'espace client du site.

Nos prestations sont toutes payantes sauf pour les demandes de conseil.

Site web : https://minedev.fr/

• J'aime J'aime x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Nibel

Nibel Bûcheron

Inscrit:
    17 Jan 2015
    Bonjour,

Une petite correction s'impose :
    De plus, j'ai remarqué certaines incohérences :
    - Des liens qui ne fonctionnent pas (le bouton boutique en page d'accueil, tous les "liens rapides" en footer)
    - Une citation "Nous collaborons avec Minedev depuis maintenant deux ans. N'hésitez pas à faire appel à cette structure pour tous vos besoins relatifs à Minecraft." de pinterac.net qui me semble étrange sur un site qui semble à peine terminé et un domaine acheté le 29/01/2015 17:39:35, une explication peut-être ?
    - Dans la description, vous annoncez faire du développement web, or rien ne figure sur le site à ce sujet (en plus d'avoir fait développer votre site par une société tierce).
    - Des tournures un peu brouillonnes dans certain textes.
    - Pourquoi utiliser gmap au niveau du formulaire de contact ? (d'ailleurs problème avec sa taille...)

Voila ce qui m'a choqué au premier abord.

• J'approuve J'approuve x 2
    • Utile Utile x 1
    #2 Nibel, 11 Avr 2015
    Dernière édition: 12 Avr 2015
  3. Minedev

Minedev Enter the World

Inscrit:
    25 Fev 2015
    Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous avons rectifié le footer.

Pour la citation, ils collaborent avec nous depuis 2 ans car avant que je crée ce site, je travaillais avec eux ( pas dans leur société mais ils m'aidaient dans la conception de site web, plugin et graphisme )

La société Tierce comme vous dites, est notre Partenaire dont je viens de parler ( Pinterac ), ils s'occupent des sites à gros budget, Minedev s'occupe plus des CMS et site qui prend 1 ou 2 semaines.

Pour les tournures, pouvez vous en citer afin qu'on puisse éclaircir tout ça ?

Pour gmap, étant donné que nous ne l'avons pas développé, je fais le demandé à Pinterac, pour le problème avec sa taille je comprends pas ce que vous voulez dire.

J'espère que tout ça vous paraît plus clair à présent :)

• J'aime J'aime x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #3 Minedev, 12 Avr 2015
    Dernière édition: 12 Avr 2015

Partager cette page