1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Admin, Modo et Builders pour la Création d'un serveur [Faction/Mini Jeux] [On]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Metakol, 27 Juil 2015.

  1. mimi0283

    mimi0283 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2015
    Messages:
    10
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Candidature :

    Bonjour tout le monde et cher staff de ?
    Aujourd'hui, je poste ma nouvelle candidature pour Admin
    Donc je souhaite que cette candidature vous plaira le plus possible !

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
    I: Présentation Irl

    IRL, je m'appelle Emeric . J'ai 15 ans et j'habite dans une petite ville en Hautes-Savoies. Je suis donc l'année prochaine au Lycée. Je suis une personne qui apprécie les personnes honnêtes et sociables, au contraire les menteurs et les lâches. Je suis un grand fan du sport, surtout du Foot. Je joue au Foot depuis environs 3-4 ans . J'ai un très bon caractère mais je sais contrôler ma colère. Je suis très gentil avec les gens qui sont sympas avec moi !

    II: Présentation IG

    IG, je m'appelle mimi0283. Je joue à Minecraft depuis environs 3 ans et demi grâce à mon frère: geoffrey74160. J'étais très nul les premières fois que j'avais commencé Minecraft. Avec le temps, j'ai commencé à bien jouer survival en solo. Donc j'ai décidé de me trouver des serveurs Minecraft PVP. J'ai aussi adoré crée des serveurs entre amis. Après un bout de temps, j'ai trouvé le serveur grâce à une de vos vidéo! :). Bref, sur l'ordinateur je ne joue qu'à minecraft et Battlefield. Je n'est plus de faction. Et je passe aussi mon temps à faire des vidéos quand j'en ai le temps


    III: Ma grande motivation.

    J'ai toujours aimer modérer un serveur et j'ai eu la chance pour un serveur rp du nom de OBSIMINE qui a maintenant fermé et un serveur CookieFaction qui est encore d'actualité. J'aime aider les nouveaux, répondre aux questions et faire plaisirs au gens. Je suis drôle et gentil mais à la fois sérieux. Je veux prouver que je serais un bon modérateur sur CookieFaction. Je connais toutes les commandes de modérations, j'ai toujours rêvé de pouvoir avoir ma place dans CookieFaction. Pourquoi? Car c'est (pour moi) "the best serveur pvp/cheat français". J'ai beaucoup d'expérience en tant que modération. Et je suis super ultra actif pendant les vacances !


    IV: Pourquoi moi ?

    Car je suis l'un des plus sérieux et gentil. Je suis près à m'impliquer dans un grand serveur comme le votre. Je vais aider les nouveaux le plus possible, je vais répondre à tout les questions possible, et je vais surtout m'amuser sur ce serveur en modérant. Bien que sur beaucoup de serveurs des modos ne s'amuse pas, mais moi c'est tout simplement l'inverse. Je suis compétent et j'adore avoir le boulot de modérateur.

    V: Qualité et Default:
    Comme tout le monde, j'ai beaucoup de qualités mais surtout des Defaults.
    Je suis drôle, gentil, généreux et respectueux. Je rage parfois, mais quand je serai modo je ragerai beaucoup moins :love: Parfois je suis impatient mais côté modération j'ai pas de limite ! Je n'ai pas d'autres Default d'après moi ! :p



    VI: Mes compétences:
    - Très actif
    - Modérer le tchat et le forum
    - Ne pas ban pour rien
    - Respecter les joueurs
    - Tout simplement m'amuser à modérer
    - Faire un bon boulot
    - Répondre à tout les questions "si possible" !

    Mes Horaires : Heure FR (horaire année scolaire, pas vacances !)
    Mercredi : 14hà 19h ou plus.
    Samedi et dimanche : TOUTE LA JOURNÉE :)


    VI: Mot de fin : Vous pouvez me faire confiance, je suis un vrai fan de CookieFaction.Je vais faire de mon mieux pour me connecter le plus souvent possible, mais n'oubliez pas que je serais un modérateur très compétent et qui est prêt à tout donner pour vous ! J'espère avoir une bonne nouvelle et de pouvoir vous aider !
    Cordialemant mimi0283 !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Xyoks

    Xyoks Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut ! tout d'abord j'aimerais être prit en tant que administrateur. J'ai été Administrateur dans un serveur de 600 co (Qui a fermé). Pour te faire part de ma candidature j'attend une réponse de ta part ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. erapetre

    erapetre Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    je veut etre admin on mes ou sa candidature
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Darkyozz

    Darkyozz Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    1. Tu le connais

    2. Tu les connais, aussi non: equitation, escalade

    3. TU ME CONNAIS !!!

    \2./ Présentation InGame

    1. 7 ans

    2. Administrateur

    3. Tir à l'arc, architecture.

    4. Parce que j'aimerais bien pouvoir 'diriger' et 'maintenir' un serveur avec toi.

    \3./Horaires de jeux: 2 h chaque soir, un peu plus le week-end et le mercredi. Mes réseaux de communications, je peux tes les envoyer par hangouts, je ne tiens pas à ce que ça soit visible par tout les lecteurs.

    \4./Je pense toujours aux autres, plus qu'a moi sur un jeu et le reste, à toi d'en juger, tu connais ma vie irl...
    Voilà Voilà je te dit merci d'avance.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. didy68

    didy68 Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Je souhaite devenir admin

    ~~ Infos Personnelles ~~
    Je me présente, je m’appelle edison, je suis un garçon, j’ai 13 ans et j’habite en France (68).
    Mes loisirs sont la musique, l'iformlatique et le comique.
    Je joue a minecraft sur Pc et a la PS3.
    Ma personne est très chaleureuse : je suis attentive a l’écoute des personnes, les nerfs solides et calme dans toute les circonstances possibles et d'une humeur débordante.
    Mes jeux préférés sur PC sont minecraft et les jeux de management ou de simulation et sur la PS3 Assassins Creeds et BOII. Je vous rassure je joue plus souvent a MINECRAFT.
    ~~ Infos Minecraft ~~
    Mon pseudo dans minecraft est didy68 , je joue depuis au moins 5 ans et minecraft compte pour moi.
    Ma spécialité d’après moi et le semi-rp et le PVP .

    ~~ Infos expérience du Multijoueur, et expérience pour gérer un serveur ~~
    J’ai déjà été admin de mon serveur et celui d’un ami encore maintenant.
    Sur mon serveur, j’ai appris a utilisé WorldEdit.
    Mon attitude IG :
    - Je suis calme
    - J’aide les personne ayant des difficultés
    - Je suis généreux .
    - je suis très ouvert.
    -j'ai une bonne humeur.

    ~~ Connaissances ~~
    Je maîtrise la majorité des commande pvp-fac et semi-rp.
    D’après moi je maitrise assez bien World Edit car je connais les commandes ( //wand, //cut, //undo, //redo, //expand , //set .., //sphere radius , //hsphere radius ) etc ..
    ~~ Mes Horaires ~~
    -je joue plus de 5h pendant les jours de cours et au moins 7 h en week-end.

    ~~ Mes Sentiments ~~
    D’après moi, j’ai déjà été admin de plusieurs serveur et ça c’est bien passé et même avec mes horaires les semaines assez correcte je serais la quand il y aura un problème. Je suis assez mature, réfléchi, intelligent et assez sévère lorsque l’on fait des bêtises.
    ~~ Mes Coordonés ~~
    Vous pouvez me contactez sur skype (edison pigot).
    Merci de votre lecture.
     
  6. Darkyozz

    Darkyozz Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme

    Tres bonne candidature :)
     
  7. rafou83

    rafou83 Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je veut bien être admin j'ai 12 je passe en 4 ème j'ai déja gérer plein de serveur .
    A l'écoute des joueur je sais reconnaitre un cheateur ou bien faire une verif complete
    je possede skype: raphou.perrin mature et sympathique je me ferais un plaisir de devenir admin.
    Sur ce je te laisse a +
     
  8. Darckumi

    Darckumi Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Alors déjà ! Je peux vous dire que c'est moi Metakol !
    Donc je peux vous dire que comme j'ai perdu le Code de mon compte je l'ai paumé
    Bref. Le recrutement va se repasser sur un autre endroit.
     
  9. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Selon notre très cher Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Minecraft), Minecraft n'existe que depuis 2011 soit 4 ans seulement. Comment as-tu fais pour commencer à jouer en 2008 ? ;)
     
  10. SifrilGames

    SifrilGames Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2015
    Messages:
    9
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Il va se passer ou?
     
  11. Darckumi

    Darckumi Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Sur un nouveau Poste
     
  12. Darckumi

    Darckumi Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  13. Gryfenfer13

    Gryfenfer13 Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut je voudrais poster une candidature si c'est encore possible.
    Personellement je voudrais être administrateur ou modérateur joueur
     
  14. Darckumi

    Darckumi Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    C'est toujours possible
     
  15. dem0nx309

    dem0nx309 Explorateur

    Inscrit:
    14 Oct 2015
    Messages:
    60
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    je suis intéréssé par ton (grade) admin ou modo

    Mon pseudo : LINTM_Dem0nx309
    1. Votre âge.
    15 ans presque 16 le 14 février
    2. Les activités que vous faites dans la vie.
    rien quand c'est les vacances sinon je suis au lycee
    1. Depuis quand joué vous à Minecraft
    depuis 4/5 ans mais j'ai fait pas mal de pause sur le jeux
    2. Le poste que vous voulez
    admin ou modo (admin en préférance ;) )
    3. Votre expérience sur Minecraft. J'ai deja été admin de quelques petit seveur qui non pas vraiment marcher ou voir fermé
    4. Et pourquoi vous voulez ce poste ?
    j'aime bien en géneral donner des coups de main sur touts type de jeux mais je me suis dit et si je renouvellait se que je connnait de minecraft pour aidé un serveur

    en autre j'ai teamspeak et skype . a cause du lycee j'ai quelques restriction d'horaire donc si il y a des horraire fixes je préfére en demander des libres . je tien a préciser que je suis beaucoup plus actif quand je suis en weekend ,vacance. bien sur je suis mature . est vous n'avez juste a me dire vos comandes des admins de base et je me débrouillerait pour le reste (car sur certain serveurs tu na pas les mêmes comandes :) )

    je tien a préciser en Temp que joueur de serveur je ne pourrait pas m’empêcher de jouer :)

    en éspérant que ma demande a été prise en compte et bon jeux :)
     
    #45 dem0nx309, 15 Oct 2015
    Dernière édition: 15 Oct 2015

Partager cette page