1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival bowls

Discussion dans 'Maps' créé par azertyg1, 8 Mar 2012.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui ma 3ème map de survie!

    Vous aimez Vechs? vous aimez Skyblock? alors vous allez sûrement aimer "Survival bowls"!
    Le principe est simple : survivre en s'aidant des matériaux et des coffres cachés à travers la map, mais la map est uniquement composée de "sphères flottantes" faites avec différents matériaux, bien sûr, le tout au dessus du vide!

    Voici les quelques objectifs et les règles à respecter :

    Règles :

    -Ne pas tricher avec les mods
    -Ne pas jouer en créatif
    -Ne pas jouer en peacefull
    -S'amuser!

    Objectifs :

    -Construire une maison avec au moins deux étages
    -Faire une ferme à arbres
    -Faire un élevage de vaches
    -Compléter le Monument de la Victoire (inspiré par Vechs)
    -Survivre
    -Trouver tout les coffres de la map
    -Faire un culture de cannes à sucre, de melon et de citrouilles

    Conseil :

    -Ne pas détruire la colonne sous la sphère de dirt, ni reboucher le trou /!\




    Screen :


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    N'hésitez pas à commenter, critiquer et donner votre avis!

    Téléchargement : http://www.mediafire.com/?hw4zrwjuus325rv

    PS : J'aurais besoin d'un traducteur pour écrire mon post en anglais si possible, ce serait très gentil^^
     
  2. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Trop Hard Pour moi mais sympa ! moi je donne un beau 16.5/20
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. flashaire

    flashaire Bûcheron

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    136
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'ai fini la map, voila ce que j'en pense :
    Premiérement la map est impossible à finir en survival , il n'y a pas assez de blocs pour relier les boules entre elles,
    Deuxièmement les coffre des boules (hormis le donjon) son toujours placé aux même endroits ,a savoir aux centre de celle-ci
    Troisièmement le commencement de la map est assez bizarre Oo
    Enfin toute les laines ce situe dans le donjon ce qui est un peu dommage surtout qu'il est très très dur .
    Bon je sais ce que tu te dis je ne t'es fait que des reproches :p mais c'est uniquement pour t'aider à l'améliorer .
    Bon Note global :
    13,5/20 , tu t'es quand même donné de la peine pour faire cette map et tu as traduits les panneaux (anglais/français);)
    Continue !
     
  4. Il a cité sa source.
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Premièrement la map est impossible à finir en survival , il n'y a pas assez de blocs pour relier les boules entre elles : si c'est possible, réfléchis par toi même ; )
    Deuxièmement les coffre des boules (hormis le donjon) son toujours placé aux même endroits ,a savoir aux centre de celle-ci : non, dans celle de netherrack, la coffre est placé tout au dessous
    Troisièmement le commencement de la map est assez bizarre : en fait, j'était obligé, car le point de spawn doit être à un endroit spécifique, et il doit y avoir des bloc d'une certaine manière :s
    Bon je sais ce que tu te dis je ne t'es fait que des reproches :p mais c'est uniquement pour t'aider à l'améliorer : mais, merci d'avoir testé ma map et de tes remarques constructives : )
     
  6. multiface

    multiface Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    j ais pas du bien chercher mais je croix que tu a oublier la pousse d arbre pour pouvoir faire la ferme a arbre et je n est trouver qu un seul oeuf de vache et il en faut 2 pour faire un elevage
    mais j ais peut être mal chercher
     
  7. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    AzertyG1 n'est pas du genre à oublier des trucs aussi important pour sa map :p
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, il y a une pousse d'arbre, et deux oeufs de vache^^
     
  9. nicolasMaid

    nicolasMaid Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Moi ca me rappelle la carte spherecraft mais en même temps elle commençait à dater et du coup je me suis dit " ca serait bien que quelqu'un fasses la même mais avec des nouveaux blocs" ... ben c'est fait.
     
  10. Ecrapule

    Ecrapule Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    51
    Points:
    77
    Je trouve cette map bien faite. Je ne suis pas un fan de ce genre de survie ... Mais ça me plait, surtout en Hard !
    Beau travail ... Essaie quand même ( Ce n'est pas négatif ) De mettre quelque élément sur les maps ... ( Ex. Map en obsi -> une tour
    comme dans l'end ... ) Je te mets ... Hum, Hum : 14/20
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton avis^^
     

Partager cette page