1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Team de Builders à vos services !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Arxocraft, 17 Oct 2015.

1. Arxocraft

Arxocraft Enter the World

Inscrit:
    17 Oct 2015
    Bonjour,
    Cela fait longtemps que nous jouons à Minecraft et à toutes sortes de jeux similaires ou complètement opposé et il y a de ça pas mal de temps nous avons créé notre team. Le principe de notre team est très simple nous remplissons des "commandes" d'autres serveur pour des personnes voulant des : Spawn, lobby, map etc. Mais en ce moment nous n'arrivons plus du tout à remplir les commandes soit car étant donné que nous ne sommes que trois il nous ait difficile de construire de gros lobby efficacement ou tous simplement car nous ne savons pas "terraformer", ou plus particulièrement nous n'arrivons pas à utiliser à la perfection l'outil VoxelSniper . Donc en conclusion nous sommes une jeune team qui remplissons des projets et qui recrute (pour plus d'informations regardez plus bas)

(Sreen d'un projet fini en 3jours)[​IMG][​IMG]

(Spawn du serveur PvP-Factions d'ArxoCraft)

(Lobby )

===---===---=== Présentation des seules membres de la Team ===---===---===
    Docokara: J'ai 14ans, en 3ème, je joue à Minecraft depuis 4ans et quantus et moi nous nous connaissons IG depuis bientôt un ans ce qui n'est pas rien. Je me désignerai comme mature,et comme quelqu'un qui comprend vite , enfin c'est ce que je pense vue comment d'autre ram sur ce que je comprend naturellement.
    Je ne me désignes pas comme le meilleur de la Team car j'ai encore beaucoup à apprendre mais je ne suis pas mauvais.Je suis surtout la personnes qui proposes des idées originaux. Grand joueur des Serveur PvP-Factions et RP mon expérience me ramène forcément à pensé comme un joueur et non comme un Admin.

Quantus99: J'ai 15ans, Je joue à Minecraft depuis 4ans aussi , mes qualités, la contruction et une fois qu'une idée est lancé et quelle me plait il ne faut pas longtemp pour me mettre au travail. Depuis mes début dans Minecraft j'ai toujours essayer de créer des serveur minecraft tout en essayant de m'amélioré en configuration de Plugins.

MrKoil: Bonjour les gens ! j'ai 13 ans le plus jeune de la team pour le moment.Je joue a MineCraft depuis 2 ans et je me debrouille deja pas mal, je fait un peut de tout en construictions je terraforme aussi je suis un grand fan des bons serveurs pvp-factions et RolePlay . Je reste souvent avec ma team et eux aussi

===---===---=== Les recrutements ===---===---===

La Team recrute des :

des builders: Moyennement Important

Un coddeur Java si possible: Important

En effet nous construisons pour les autres mais dans le futur nous espérons créer notre propre serveur Launcher avec des plugins innovant ! La map sera un jeux d'enfant tandis que tous ceux qui concerne le codage ce sera beaucoup plus compliqué.
    Si vous êtes codeur, vous nous serai "attitré" c'est à dire que vous vous occuperai des mise à jour etc... et qui donc vous entrerai dans la Team

Nous avons besoin de personnes vite car nous ne pouvons satisfaire tout le monde par manque de personne !
    Ou

Si vous voulez juste obtenir nos service en échange de pub etc...
    Suivant le travail demandé

===---===---=== Nous contacter ===---===---===

Vous pouvez nous contacter par skype : ArxoCraftTeam
    Par mail : [email protected] ou twiiter : https://twitter.com/ArxoCraft
    Ou tout simple par le forum

• J'aime J'aime x 1
  2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Je déplace dans la section appropriée.

3. Arxocraft

Inscrit:
    17 Oct 2015
  4. Arxocraft

Inscrit:
    17 Oct 2015
  5. Demon_jesus

Demon_jesus Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Je t'ai envoyer un mail à l'adresse que tu a fourni il y a 3 jour.

6. Sayne

Sayne Enter the World

Inscrit:
    22 Oct 2015
    Si vous avez besoin d'un graphiste je suis là !

7. WaZz_

WaZz_ Nouveau

Inscrit:
    27 Oct 2015
    Salut je suis WaZz et je suis l'un des 5 chefs du projet euclesia nous sommes en recherche d'une team de builders compétents si vous êtes intéresser mail ---> [email protected] :D

8. Benjlk67

Benjlk67 Nouveau

Inscrit:
    18 Oct 2015
    Bonjour, J'adore vos Screenshots et je recherche des builder pour une map spawn pour notre serveur Build&Craft j'aimerais vous contacter si possible par ts pour un premier temps notre adresse ts: buildacraft.ts3serv.com:10132
    Benjlk67 Admin

9. XirisGamer

XirisGamer Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2015
    Bonjour, j'aimerai avoir vos service, j'ai regardé les screenshots est je suis très impressionné par votre travaille, je vous êtes envoyer un message sur skype pour qu'on puisse parlé et vous demandé quelque petit service. merci

#9 XirisGamer, 9 Nov 2015
    Dernière édition par un modérateur: 9 Nov 2015
  10. Agham

Agham Nouveau

Inscrit:
    16 Déc 2015
    Bonjour Arxocraft,
    dans l'optique de fonder un serveur orienté RP, je suis activement à la recherche d'architectes/builders :D Pour l'instant le serveur n'est pas constamment ouvert, cependant d'ici une ou deux semaines il devrait l'être. Avant tout, j'aimerai quand même voir de quoi vous êtes capables, et discuter avec vous du projet. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter au skype suivant : el.quartz (gabriel quartz)
    Dites moi qui vous êtes dans le message d'invitation pour que je vous accepte :)
    Merci d'avoir lu ma réponse à votre proposition ^^
    Bonne journée/soirée

• J'aime J'aime x 1
  11. NeuRoTiiks

NeuRoTiiks Enter the World

Inscrit:
    24 Mar 2016
    Bonjour @Arxocraft
    Mon Pseudo est @NeuRoTiiks ; je suis actuellement fondateur d'un tout nouveau serveur PvP/Faction, et je trouve que tu es très talentueux en build, et justement je suis à la recherche d'un Builder pour mon serveur.

Neuro-Projet

Donc j'ai pour projet de rénover mon serveur PvP/Faction, et je te demande les consignes suivantes:
    Construction d'un Spawn PvP/Faction;
    Conctruction d'un Shop pour le serveur;
    Construction d'une arène, une warzone;
    Construction d'une salle à events.
    (Thèmes : Médiéval/Fantaisie)

Pour plus d'infos, tu peut me contacter via Skype: momo.lazraq

J’espère que tu accepteras ma demande.

Cordialement NeuRoTiiks.

Partager cette page