1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chercher des mods qui se mettent que coter client ?

Discussion dans 'Mods' créé par chinatso, 9 Mar 2012.

1. chinatso

chinatso Nouveau

Inscrit:
    9 Mar 2012
    Bonjour, comme le dit le titre je cherche des mods qui se mettent que coter client ( minecraft.jar ) merci à vous.

2. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    ??? peux-tu être plus precis ? car la plupart des mods ne se mettent que dans le minecraft.jar ....
    Et beaucoup de mod n'existent qu'en solo ...
    Pour exemple, tu as la Rei's Minimap (lien) disponible en solo qui necessite ModLoader, ajoutant une mini-map ; tu as le Mo creatures (lien) qui ajoute des creatures et animaux de toutes sortes ...
    Je te conseille d'arpenter la section mod du site minecraft-france dont ce forum est issu.

Petite remarque, modifie l'étiquette de ce topic car il ne s'agit pas de Mods mais d'une Recherche ...

3. Je sais pas pourquoi, mais je sens le cheat ... Par exemple un serveur sur lequel il y a un anti cheat et sur lequel tu joue et ne peu pas cheater ? ...

• J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. chinatso

chinatso Nouveau

Inscrit:
    9 Mar 2012
    Bonjour, nan pas du tout je veux des mods qui agisse sur un serveur mes sans que l'on a besoin de l'installer, sur le serveur comme smart moving etc rei minimap je les déjas il me faut des truc comme craftbook qui montre les craft du jeux dans un livre ^^ je ne veux pas cheat :p Merci à vous

5. A ba, je sais pas alors, beaucoup de mods ajoutes des items donc bon ...

6. chinatso

chinatso Nouveau

Inscrit:
    9 Mar 2012
    ba nan pas obliger qu'il ajoutes des objet ou items mes qui marche sans que on est besoin de les instaler coter serveur ^^

7. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Il y a le CJB mod (considéré comme du cheat), Rei's minimap, Nice gui, enfin y'en a tellement...

8. Reed_Garret

Reed_Garret Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2011
    Bonjour, Pour smarth move c'est cheater, escalader une hauteur de 2 et sprinter comme un fou c'est pas super "normal" ...... et en se qui concerne les mods client, hé bien soit ils sont cheater soit inutiles car les ids d'objet sont sur ton minecraft mais pas sur le serveur. Autrement tu regarde tout les mods qui modifie l'aperçus de minecraft en sachant que RPG damage ne marche pas en multi bas tu peux toujours teste la mini map ou encore les packs de sons mais bon je vois pas trop à quoi sa va servir.

9. Ecrapule

Ecrapule Explorateur

Inscrit:
    17 Mar 2012
    Enfait le 90% des mods ne fonctionnent que en solo, le reste soit, ils ont été codés aussi pour le Multi soit, se sont des plugins :p
    Ensuite pour ce que tu recherches : Google est ton ami ( Sisi ! ). Tiens je te passe un lien qui devrait t'aider : Tu cliques ici !

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    En fait, c'est vraiment amusant car à partir d'un topic qui normalement devait se résoudre avec une réponse claire et simple, on a presque réussi a remplir une page entière X)
    @Ecrapule : Tu ne fait que répéter ce que j'ai mis il y a un mois (sisi, la toute première réponse) :p :troll:

• Troll Troll x 1
  11. Ecrapule

Ecrapule Explorateur

Inscrit:
    17 Mar 2012
    Abon ? Si tu le dis ça doit être vrai. Moi je ne trouve pas. M'enfin ça doit venire du faite que j'ai dis que
    plus de mods sont en solo ? Et puis après tout, il parait que les grands esprits se rejoignent ? :*

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page