1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Équipe pour la création d'un "serveur" (network)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TJ_, 29 Oct 2015.

  1. TJ_

    TJ_ Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me présente :
    Je m’appelle:
    1. Thibault
    2. TJ_
    3. Tyraksi
    4. flycraftnetwork
    Je recherche toute une équipe pour créer mon "serveur", je n'aime pas dire serveur car le but n'est pas de faire un serveur mais plutôt un network. le but est très simple : Relier plus serveur entre eux par l'intermédiaire du network avec une seule adresse ip. Au fait le network s’appel FlyCraft Network le site est déjà finit (car je suis webmaster irl) accessible ici http://flycraft-network.net.

    Je fais ce projet avec un ami donc je dirait par la suite nous.

    Alors, nous avons besoins de (Je vais expliquer par la suite):
    • Devs (0/2) Votre mission (si vous l'accepter) sera de faire le plugin du serveur, ce plugin sera distribuer a tous les serveurs du network il doit pouvoir communiquer avec une base de données et lui dire le nbr de joueurs connecter si le serveur est online ou offline. Créer aussi un plugin pour le serv principale qui tourne sous FlyCraft Network Server System (FCNSS), qui est une distribution de bungeecord modifier par un ami.
    • Builder (0,5/5,5) Votre but sera de créer les différent lobbys (+8 en tout) (Lobby Principal, lobbys Freebuild, creatif, mini-jeux, pvp, pve, factions, survival, etc)
    • Ambasadeur (0/8) Votre rôle sera de faire rester le règlement auprès d'autres joueurs (Vous n’êtes pas modérateur cependant vous pouvez kick mute et ban temp) votre rôle sera aussi de visiter les autres serveurs pour tout vérifier vous n'aurez aucun droit sur les autres serveurs et vous devrait aussi démarcher de nouveaux serveur.
    • Modérateur (0/2) Vous aller devoir gérer les joueurs qui passe sur les lobby vous pouvez kick mute freeze ban temp ban temp network influer dans le ban def
    Petite parenthèse : Quand un joueurs est ban def du lobby cela revient a être ban def du network cela signifie joueur ne pourra plus jouer sur aucun serv du network pour ban un joueur du network il y a un vote au bout de x vote (1 par seveur) le joueur est ban, une demande de déban peut être formuler 6 mois après le ban sur le site du network
    • Modérateur Network (0/2) Le même rôle que mes modos mais sur tous les serveurs du network
    • Graphiste (0/1) Vous aller devoir réaliser tous les graphisme du serv de la boutique et certain graphisme pour les comptes officiel et pour le ressource pack du network
    Pour poster vos candidature vous pouvez le faire dans les commentaire en dessous en mettant un twitter, une email, un skype (Pour twitter follow @STAN_TAb_Corp comme ca on peut discuter en privée) Par email : [email protected] Vous devez vous présenter donner pour quel "poste" vous postuler et ne pas oublier votre pseudo in-game.

    Merci de votre attention.
    Thibault, TJ_, Tyraksi, flycraftnetwork (Oui je signe avec mes 4 pseudo et alors ?) !
     
    #1 TJ_, 29 Oct 2015
    Dernière édition: 29 Oct 2015
  2. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Bienvenue sur Minecraft-France ! On est une communauté, n'hésites pas à venir de présenter dans la section appropriée et à passer sur différents topic donner un avis, te faire un p'tit nom. Mais fais attention aux règles, tu peux les lires en cliquant là: http://forum.minecraft-france.fr/pages/reglement-minecraft-france/

    Ton projet a l'air ambitieux, ça me plaît. Mais je ne suis pas sûr que les propriétaires de serveurs apprécient le fait de tous apparaître sous la même bannière. Et qu'offre le Network ? Tu devrais penser au concept principal. Pourquoi un network, pourquoi celui-là ? Les avantages, les différences toussa toussa :P

    Je reste dans le coin pour voir l'avancée du projet, ça a l'air plutôt cool.
     
  3. TJ_

    TJ_ Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    En vérité le network viens de manière transparent: imaginons de le serveur SamaGames nous rejoins, sont ip actuel est mc.samagames.net, une fois que le serveur aura rejoint le network sont ip restera la même a une différence prés au lieu de pointer directement vers SamaGames l'ip pointera vers FlyCraft Network et repointera vers le serveur SamaGames en l’occurrence.

    Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explication ?!
     
  4. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Gné ? Donc si je mets l'ip mc.samagames.net ça me redirige vers le serveur de FlyCraft, qui va me téléporter sur le serveur SamaGames grâce au BungeeCoord. Mais comment tu veux rediriger une ip depuis la connexion du launcher ._.
     
  5. TJ_

    TJ_ Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    C'est exactement ça ! Quand SamaGames va rejoindre le network il aura un peu de configuration serveur a faire notamment pour changer mc.samagames.net vers FlyCraft Network il aura in plugin a installer. Actuellement c'est le gros point faible ! Mais j'ai besoin d'une équipe pour trouver des solutions !! ;)
     
  6. lulu59279

    lulu59279 Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2015
    Messages:
    13
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour TJ_, tous comme toi, je suis sur le projet de création d'un gros serveur Minecraft (quand je parle de gros serveur ces pas 50-100 slots ces beaucoup plus) et je recherche un peu les mêmes personnes que toi donc si sa t’intéresse je te conseille d'aller voir mon sujet et si possible que tu rejoigne mon équipe en t-en que chef de projet (=Fondateur) ainsi que ton ami car ton profil m'intéresse. J’espère que mon offre te plaira!

    lien du projet:http://forum.minecraft-france.fr/threads/projet-serveur-minecraft-ambitieux-cherche-une-équipe-compétente-et-mature.32088/

    Mon Skype pour plus d'information: CoolBuddy1
    Merci, à bientôt.
     
  7. elriclespiques

    elriclespiques Enter the World

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    25
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Salut, le sujet est-il toujours d'actualité?
     
  8. TJ_

    TJ_ Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Oui le sujet est toujours d'actu juste un peu de boulot irl
     
  9. elriclespiques

    elriclespiques Enter the World

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    25
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Désolé, n'ayant pas eu de réponse, je me suis lancé dans un autre projet.
     

Partager cette page