1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Remplacer une commande

Discussion dans 'Serveurs' créé par Harrio, 20 Sept 2015.

  1. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'ai un serveur bungeecord et j'aimerais remplacer une commande existante avec un plugin. Par exemple je voudrais remplacer la commande /server mc1 par la commande /lobby, c'est a dire que quand ont fait la commande /lobby ca execute la commande /server mc1. Ou sinon si vous ne connaissais pas des plugins qui fait ca j'aimerais un plugin qui permettent de se téléporter a un serveur avec un simple commande.
    J'espere que vous pouvait m'aider.

    PS: Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
     
  2. Minedev

    Minedev Enter the World

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    28
    Points:
    15
  3. Nalem

    Nalem Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2015
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Il y a des plugins qui permettent de configurer des Alias pour des commandes.
    Sinon, si votre serveur fonctionne sous Spigot, celui-ci inclut un fichier de config pour créé des Alias.
     
  4. undo99

    undo99 Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2015
    Messages:
    4
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, avec le plugin CshortCut tu peut crées tes propres commandes a partir de commandes existantes !
     
  5. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  6. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Sinon Bukkit le fait très bien tout seul. Avec le Command.yml, tu peux modifier toutes les commandes même remplacer celles existante en y ajoutant des paramètres et donc exécuter une commande supplémentaire avec. Enfin bref c'est simple d'utilisation et c'est compris dans Bukkit, tout le monde peut le faire.
     

Partager cette page