1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Paquebot " Le Greenland "

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par JB63, 24 Déc 2015.

Tags:
  1. JB63

    JB63 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur ce forum, et je m'y suis inscrit pour présenter mes gros projets... Et donc aujourd'hui je créé une discussion sur mon paquebot inventé, le " Greenland ".

    Je metterai des images de l'avancée de la construction, et j'aimerai aussi et surtout avoir quelques conseils de " pros " !

    Voila donc pour commencer je vous met une vue extérieur, évidement, le paquebot n'est pas finit et il manque une foule de choses a mettre, a construire...

    A bientôt
     

    Fichiers attachés:

  2. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    Salut !

    Je ne me suis jamais lancé dans la construction de bateaux, mais la laine est obsolète depuis un bon bout de temps. Avec les blocs que les dev' rajoutent, tu as moyen d'avoir un rendu très similaire en ayant en plus l'impression de solidité.
     
  3. SamFx06

    SamFx06 Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    26
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Tu peux utiliser facilement la commande fill pour remplacer la laine par un autre block,sinon bravo,moi j'aurais jamais eu le courage de fair quelque chose d'aussi grand seul.
     
  4. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Ou si tu possèdes worldedit, la commande //replace a b (soit a le cube à remplacer et b le cube qui remplace a (b peut contenir plusieurs types de blocs avec des %, mais pour le bateau ça m'étonnerait)) après avoir fait une sélection du bateau à l'aide de la hache en bois :)
     
  5. JB63

    JB63 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Merci de vos réponses !
    Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ^^'
    Mais je commencerai à vous présenter l'intérieur si ça vous intéresse.
    Je posterai des photos dès que je pourrais.
     

Partager cette page