1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Goobu

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Goobu, 13 Jan 2016.

  1. Goobu

    Goobu Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2016
    Messages:
    103
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bon, je pense que c'est l'heure de me présenter à la communauté Minecraft-France !

    Alors, moi, c'est Goobu. IRL, je me nomme Zacharie, j'ai 16 ans et j'habite à Québec, au Québec, qui est dans le Canada :) Je viens tout juste de rejoindre l'équipe et je trouvais important que vous ayez une petite idée de qui je suis !
    Je suis passionné des nouvelles technologies (et du hockey !) et mon parcours scolaire est actuellement axé sur maths/sciences avancés afin de faire des études en programmation (je suis en secondaire 4).
    Sinon, je suis un grand fan de TOUT les jeux de Blizzard (World of Warcraft , Diablo , HotS ...) et de League of Legends.

    N.B
    Je suis sur les serveurs américains donc impossible de jouer avec les européens :/

    Voici donc d'autres informations qui peuvent s'avérer intéressantes :
    • J'aime bien Android (même si je possède un iPhone 5s et un iPod 6) ...
    • Google est mon moteur de recherche préféré, chrome, mon navigateur
    • Je possède une tour custom assez puissante (détails sur twitter si jamais...) et un portable assez puissant également que j'utilise notamment pour la rédaction et lors de mes déplacements
    • Niveau musique, je suis un grand fan de Muse
    • Niveau séries et films, j'adore l'univers Star Wars, Game of Thrones, Seigneur des anneaux et Arrow
    Sur ce, j'espère que cette courte présentation vous aura aider à vous faire une petite idée de moi :) À bientôt !
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Informatif Informatif x 1
  2. Goldow

    Goldow Explorateur

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    81
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à twa jeune Québécois ! :lol:
     
  3. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)
     
  4. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi francophone d'outre Atlantique !
     
  5. Reset_Ouxam

    Reset_Ouxam Bûcheron

    Inscrit:
    16 Jan 2016
    Messages:
    117
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salutations,

    Je trouve assez sympa que les membres du staff se présentent aussi, c'est plus convivial :)

    En revanche, un truc me turlupine dans ta présentation; ils ont sortis l'iPod 6 en Amérique ? Nan parce que nous ça fait 3 ans qu'on est bloqués sur l'iPod 5 x)

    Amicalement
     
  6. El~Maxa

    El~Maxa Enter the World

    Inscrit:
    20 Jan 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :D
     

Partager cette page