Bon, je pense que c'est l'heure de me présenter à la communauté Minecraft-France ! Alors, moi, c'est Goobu. IRL, je me nomme Zacharie, j'ai 16 ans et j'habite à Québec, au Québec, qui est dans le Canada :) Je viens tout juste de rejoindre l'équipe et je trouvais important que vous ayez une petite idée de qui je suis ! Je suis passionné des nouvelles technologies (et du hockey !) et mon parcours scolaire est actuellement axé sur maths/sciences avancés afin de faire des études en programmation (je suis en secondaire 4). Sinon, je suis un grand fan de TOUT les jeux de Blizzard (World of Warcraft , Diablo , HotS ...) et de League of Legends. N.B Je suis sur les serveurs américains donc impossible de jouer avec les européens :/ Voici donc d'autres informations qui peuvent s'avérer intéressantes : J'aime bien Android (même si je possède un iPhone 5s et un iPod 6) ... Google est mon moteur de recherche préféré, chrome, mon navigateur Je possède une tour custom assez puissante (détails sur twitter si jamais...) et un portable assez puissant également que j'utilise notamment pour la rédaction et lors de mes déplacements Niveau musique, je suis un grand fan de Muse Niveau séries et films, j'adore l'univers Star Wars, Game of Thrones, Seigneur des anneaux et Arrow Sur ce, j'espère que cette courte présentation vous aura aider à vous faire une petite idée de moi :) À bientôt !
Salutations, Je trouve assez sympa que les membres du staff se présentent aussi, c'est plus convivial :) En revanche, un truc me turlupine dans ta présentation; ils ont sortis l'iPod 6 en Amérique ? Nan parce que nous ça fait 3 ans qu'on est bloqués sur l'iPod 5 x) Amicalement