1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Projet, serveur Minecraft PLAY to win

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par AzoteBottle, 26 Fev 2016.

  1. AzoteBottle

    AzoteBottle Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Alors voila, j'ai comme projet avec un ami de créer un serveur Minecraft de type Survival pour le début et , qui, au fil du temps évoluera, enfin je l'èspère. Nous avons déjà commencé à créer le serveur il est actuellement hébergé chez une entreprise don je ne souhaite pas faire de la publicité. L'hebergement du serveur, du site, du nom de domaine et enfin du CMS coûtent relativement chère. C'est pourquoi je fais appelle à votre générosité. https://ws.youpass.com/box/rTWYugzquE/vZorWlzN14

    Je vous explique un peu le principe de notre serveur,

    Sur notre serveur vous n'aurez pas besoin de mettre la main au porte monnaie pour progresser dans le jeu mais il y aura la possibilité d'acheter des items grades etc sur la boutique en ligne du serveur pour les plus ambitieux d'entre vous. Le serveur débutera avec une seule map "survie", puis en fonction de la fréquentation du serveur et des demandes des joueurs d'autre type de jeu (Pvp-Faction / FreeBuild pour ne citer que les plus connus) seront mis à leur disposition. Le tout sera gérer et administrer par un staff compétent et mature. Je ne vous en dis pas plus pour le moment pour ne pas être copié par des serveurs concurrents.

    J'espère vous avoir convaincu de venir nous rejoindre quand le serveur sera ouvert et de nous faire un don. https://ws.youpass.com/box/rTWYugzquE/vZorWlzN14, les donnateurs recevront le montant de leur don en points boutique à utilisés sur notre serveur !
    Si vous souhaitez faire un don d'un montant assez élevé contacter moi par mail [email protected]
     
  2. Hamster_Furtif

    Hamster_Furtif Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Donc si je résume, tu nous dit que c'est un serveur sans pay-to-win mais que si on paye on a des avantages et tu nous demande de payer alors que le serv n'existe pas encore ?
    DU COUP, ça sous-entends que tu attends de nous qu'on paye pour quelque chose qui n'existe pas mais qui si il existais aurait pour principe qu'on ne paye pas.

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. AzoteBottle

    AzoteBottle Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je me ré-explique, pour vous permettre d'avoir un serveur fonctionnel nous avons besoin de vos dons pour et uniquement pour payer le nom de domaine, l’hébergement du site et le CMS. Une fois ouvert, vous pourrez acheter des grades qui vous permettront d'avoir plus de commandes et d'avantages avec de l'argent DU JEU mais vous avez la possibilité d'acheter des grades, des items sur la boutique du serveur cette fois ci avec de l'argent réel mais tous les items disponible sur la boutique le seront aussi en jeu. Les dons nous sont utiles juste pour le lancement.

    En espérant avoir répondu à votre question.
     
  4. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    Et c'est bon mec, si tu ne sais pas sortir 40€ de ta poche pour un projet qui te tient à cœur, laisse tomber, tu ne montera jamais de serveur.
    De plus, tu ne dis absolument rien sur l'avancement véritable de votre projet.
     
  5. Hamster_Furtif

    Hamster_Furtif Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Du coup, prouve moi que vous projetez vraiment de faire un serveur, et que c'est pas une arnaque ?
     
  6. AzoteBottle

    AzoteBottle Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois pas comment je peux vous le prouver pour le moment :/
     

Partager cette page