1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

lecrafti88 et son père perdu

Discussion dans 'Maps' créé par lecrafti88, 15 Avr 2012.

1. lecrafti88

lecrafti88 Enter the World

Inscrit:
    30 Mar 2012
    salut a tous,voici une map ou que le père de lecrafti88 est perdu

histoire:enfete quand lecrafti88 jouait a sa console le pere entendit des pas de humain puis soudain , des voleurs et des tueur l'ont arracher un doit puis des traces de sang sont sur la route puis ils l'ont meme exploser , après il sera en prison et vous devrait aller voir la police , vous vous etes lecrafti88 dans la map.

les screenshots:

et le lien:

http://www.mediafire.com/?b22zom836b4wge8

2. Tu devrais demander à quelqu'un d'autre d'écrire le scénario de ta map, on dirait un maternelle qui raconte sa journée à la sortie de l'école. De plus, une meilleure ponctuation de la description afin d'en faciliter la lecture (histoire de souffle tout ça) serait agréable.

C'est toute ta map qu'on voit sur le screen ?

Rien qu'en cinq minutes en ayant rien compris, j'ai tenté de te pondre ça :

Il était une fois, dans un p'tit village entouré de vaches, de moutons, de poules, de chats et de chiens (bien qu'il y ait des creepers, loups et autres méchantes bestioles dans le coin), un enfant répondant au nom de Lecrafti88 (le 88ème du nom) qui jouait à la console. Soudain, son père entendit des bruits alarmants. En allant voir ce qu'il se passait, il aperçut des gens patibulaires. Il reconnu alors que c'était des voleurs qui avaient l’habitude de tuer les victimes de leur larcin. Malheureusement pour lui, il se fit remarquer et tabasser. Dans la bataille, il perdit un doigt et par conséquent, du sang. Roué de coup, il tomba dans l'inconscience. Les voleurs craignant de s'être fait remarquer par le bruit, décidèrent de l'emmener avec eux pour ne pas laisser de trace et de repartir dans leur repère. Une fois le jeu de Lecrafti88 finit, il se rendit compte que son papounet chéri n'était plus dans la maison ! Après quelques recherches, il se rend compte que son père s'est retrouvé par un concours de circonstance quelconque en prison. Il faut dire que la justice de ce village est encore plus corrompu que celle de la France.

Vous êtes Lecrafti, 88ème du nom. A vous d'allez voir la police pour faire libérer votre papounet chéri. Prenez-vous pour Phoenix Wright !

3. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    L'exercice semble marrant, amusons nous...

Dans le petit village {Inserez un nom stupide ici}, La famille Quatre-vingt huit coulait des jours heureux. Le père vaquant a ses occupations et le fils, que tout le monde appelait LeCrafti, jouais comme a son habitude a des jeux trop violents pour son age sur la télévision familiale. Tout le monde vivait en paix dans la maisonnée et coulait des jours plus ou moins heureux dans Quatre-vingt huit. Le patriarche, s'occupant du repas pour lui et son fiston entendit des bruits de pas. Courageux, il alla se confronter à la source de ce bruit inopportun ! Quelle ne fut pas sa stupeur de constater qu'il ne s’agissait d'autre que les vils {Insérez un nom de bande de méchant ici}. Voulant protéger sa progéniture de ces tueurs, voleurs, violeurs, pillards, fans de Mpokora. En un mot, de ces désaxés. une violente bagarre s’engageât. Elle fût d'une violence telle que le malheureux père y perdit même un doigt. Laissé sur la route, pour mort, la bande de {Insérez un nom de bande de méchant ici} décida d'un commun d'accord de l'emmener dans leur repère, pour le... Euuuh... Bah pour le lulz, comme ca, parce que lui arracher un doigt, et le passer a tabac et le laisser pour mort c’était pas assez marrant. Après avoir fini son jeu, notre LeCrafti (Visiblement sourd comme un pot, ou con comme une pelle trisomique (Voir les deux)) décida de chercher son papounet ! Oui, admettez, un doigt, pour faire l'éducation d'un enfant, c'est un peu léger. S'mieux avec un vrai papounet complet.

4. lecrafti88

Inscrit:
    30 Mar 2012
  5. Tu m'aurais envoyé un rickrolled que ça aurait été plus constructif.

6. lecrafti88

Inscrit:
    30 Mar 2012
    in

• Troll Troll x 2
  7. In what ?

Même en anglais ça veut rien dire. Je te rappelle que le langage sms est interdit sur ce forum.

8. Ecrapule

Ecrapule Explorateur

Inscrit:
    17 Mar 2012
    Scénario : enfete quand LeCrafti jouait à la console comme tout bon dimanche après midi. Il entendit des bruits de pas. puis soudain , des voleurs et des tueur l'ont arracher un doit puis des traces de sang sont sur la route puis ils l'ont meme exploser , après il sera en prison et vous devrait aller voir la police , vous vous etes lecrafti88 dans la map. Le pauvre jeune vit son père se
    faire enlever par ces terribles malfras. Etant un enfant en quête de savoir existentiel il ne put rien faire sauf se cacher !
    LeCrafti ne sait pas si son père chéri est encore en vie, mais il s'est promis d'arrèter les gens qui l'ont enlevés.

Tu ne trouves pas que ça fait mieux comme ça ? Je ne dis pas que je suis un pro de l'orthographe mais de là à faire les erreurs que tu as
    faites ... Tu sais il y a des sites comme Reverso pour corriger les fautes.
    Et puis prendre de temps à autre le dico français Larousse ne fait pas du mal :D.

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Pengoodu37

Pengoodu37 Nouveau

Inscrit:
    19 Déc 2011
    Si je puis me permettre, le radical du verbe est "rickroll", et non "rickrolled" ^^

Quant à lecrafti88, je me demande ce que son père a bien pu lui faire pour imaginer qu'il se fasse couper un doigt puis kidnapper!

10. Heu, c'pas un verbe de base ... C'est un meme, mais là n'est pas la question.

11. Pengoodu37

Pengoodu37 Nouveau

Inscrit:
    19 Déc 2011
    :3 toujours un plaisir de dire de la merde

• Troll Troll x 1
  12. lecrafti88

Inscrit:
    30 Mar 2012
  13. Tu sais, insulter n'aide pas plus à te comprendre.

Partager cette page