1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.2.5] ModLoader Extension 1.1

Discussion dans 'Mods' créé par essaic, 16 Avr 2012.

1. essaic

essaic Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2012
    Bonjour gens de mincraft-france.fr,

je viens vous présenter mon nouveau mod. Il s'agit d'une nouvelle Gui (interface) permettant d'activer ou de désactiver n'importe quel mod utilisant ModLoader (d'où le nom).

Nostalgie

Certains s'en rappelleront, lorsque le jeu était encore en béta le menu ressemblait à cela :

Je ne sais pas vous mais moi j'espérait toujours voir enfin une raison au nom du 3ème bouton, "Mods and Texture Packs".
    Et comme récemment j'avais envie de faire un mod mais sans trop savoir quoi faire, je me suis dit : "Ressortons ça et concrétisons le". C'est chose faite.

Screens

Le nouveau boutton dans le menu.

le menu, en couleur

Historique

V1.1 :
    suite à une proposition de Callabain, Ajout de la possibilité de renommer les mods.

V1.0 :
    Sortie du mod

Téléchargements

V1.1 (minecraft 1.2.5) : Ici (adf.ly) ou Ici (sans adf.ly)

Nécessite :

modloader
    api player

Source du mod : http://www.mediafire.com/?ohb15hc0b4bfg25

Installation

Il est important de le mettre dans le minecraft.jar, en effet, il doit se lancer avant ModLoader.

Si vous avez n'importe quel problème avec n'hésitez pas à m'en avertir.

• J'aime J'aime x 1
  2. Ecrapule

Ecrapule Explorateur

Inscrit:
    17 Mar 2012
    *clap clap* Je n'y avais pas pensé ! Mais c'est vrai que la Bêta me manque ... avec les cris de Steeve *ho*.
    Enfin merci pour ce fabuleux mod qui en ravira plus d'un ^_^. Je l'installe pour le tester, mais comme à peu près tout
    les mods, je ne les garde pas trop longtemps à cause des Màj trop fréquentes ! GG à toi :D.

3. essaic

essaic Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2012
    Merci, moi aussi la béta me manque (sans cette *** de barre de faim)

Mais j'avais également marre de désinstaller les mods.

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Oh, bien joué, pour moi, le mod marche à merveille, merci du partage^^

5. Stan

Stan Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2012
    Maintenant le lien est mort...

6. Et donc tu re-up un sujet tombé dans les profondeurs depuis 3mois pour flooder ? Bravo ...

7. essaic

essaic Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2012
    Je ne vois pas le lien mort moi. Je profite de ce up pour présenter le logo :

8. Aucuns liens morts, c'est sûrement ton PC voir ta connexion qui est mort(e) et qui n'affiche plus les pages. :*

Sinon, mod sympa pour désinstaller ses mods sans avoir à toujours supprimer son .minecraft et à Force Update à chaque fois ! :)
    C'est du bon travail. :D

Le Logo est sympa, j'aime bien. :p

Partager cette page