1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur les debut d un projet

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par zephixe, 22 Avr 2016.

1. zephixe

zephixe Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2016
    bonjours a tous et a toute,
    je suis actuellement en recherche d une équipe pour lance un serveur en tres grande partie en survie (pour plus d information sur le projet contacte moi )
    age requis minimum de 16ans, sérieux ( pas trop quand même ^^) et polyvalent si possible qui a de l expérience dans la modération de serveurs cependant ce n est pas obligatoire , cette équipe a pour but de s amuser en créant un serveurs fun et unique en sont genre , de s amusée en bâtissant ce projet, cette équipe a aussi pour but de faire rencontrer des joueurs qui veulent passe du bon temps ensemble ( play with fun ore die )

IRl j ai 18ans j ai pas mal de temps libre a consacre a ce projet ainsi qu a d autre , j ai commence minecraft dans les toute première version ainsi que les premier serveurs minecraft et j ai pour désire de relance un serveurs a l ancienne !!! avec de la survie de l aventure et en BONUS quelques mini jeu qui ne seron pas dispo tout le temps mais uniquement lors d event , bien sur le projet restera ouvers a toute proposition ou presque et se construira avec les membres de l équipe sélectionner

cordialement et en vous remerciant par avances des quelques minutes accorde a ce poste
    et n hesité surtout pas a me contacter meme si vous pensée ne pas avoire le profil ^^

mail : [email protected]

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Déja revois ton orthographe. Sinon pour ça je peux aider; envoie moi ton texte par MP.

3. zephixe

zephixe Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2016
    contacte moi plutôt sur skype s il te plait et désolée pour l orthographe j ai tendance a ne pas y faire attention quand je suis sur un clavier

4. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Pas de problème.

5. SkyNyrd

SkyNyrd Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2016
    Hey ! Je ne trouve pas ton skype :/

6. CPUser_

CPUser_ Bûcheron

Inscrit:
    17 Jan 2015
    Tu devrais travailler sur ton projet pour avoir quelque chose de concret à présenter au lieu de recruter des joueurs avant. Et fais attention à ton orthographe, c'est désagréable pour les gens qui lisent.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page