1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Neila_Gaming] UHC 13/08/2016 LIVE avec la Neil'Army !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par ImmaFruitDealer, 13 Août 2016.

1. ImmaFruitDealer

ImmaFruitDealer Nouveau

Inscrit:
    13 Août 2016
    Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer qu'en ce Samedi 13 Août, Neila et sa team sont heureux de vous présenter son premier projet minecraft, un UHC sur serveur privé en 1.8, avec plus de 30 personnes, streameur, modérateur, amis et viewers de Neila_Gaming !
    Celui se déroulera à partir de 21h, en live sur le stream de Neila, donc je me permet de vous donner l'adresse :

https://www.twitch.tv/neila_gaming

Voici le trailer de présentation de l'UHC ! :

Nous sommes sincérement très exités à l'idée d'avoir produit ce projet de nos petites mains, et de le vous présenter en live ! Nous sommes une communauté qui adore les jeux vidéos, Neila stream tout les soirs avec plus de 50 viewers réguliers, et nous nous voulons convivial à souhait, pour partager notre plaisir au plus grand nombre !

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à venir passer nous faire un petit coucou ce soir, ou à participer au futur projet de la Neil'Army !

Bien à vous cher amis !

ImmaFruitDealer

2. VRX_Walklink

VRX_Walklink Bûcheron

Inscrit:
    31 Juil 2016
    Bien que tu sois nouveau et que tu fasses de la "pub" pour ton LIVE ce qui, je trouve, très "banale" sans trop te vexé hein ;) .
    Mais je pense que tu n'es pas dans la bonne catégorie, car en lisant ceci : http://forum.minecraft-france.fr/threads/a-lire-avant-de-poster.24743/ tu n'es pas dans les critères demandées, après peut être ai-je tort ou peut être ne vas-tu jamais voir ce message puisque tu dois puber sur tous les serveurs connus de France xD...

Sinon pour le live, je n'y serai pas, car je n'aime pas vraiment l'UHC, j'adore quand c'est Nems qui les fait mais pas quand c'est un autre Youtubeur ^^...

Bonne continuation ! :D

Partager cette page