1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Post-It A lire avant de poster

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Ez', 27 Nov 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur la section Vos projets Minecraft.

    Avant de faire poster quoique ce soit, il est indispensable de savoir ceci :

    Les serveurs :
    Uniquement si celui-ci est en construction et non ouvert au public. Si vous souhaitez présenter votre serveur déjà en ligne, vous pouvez vous rendre ici.

    Les sites :

    Ici, vous pouvez présenter vos sites en cours de construction par exemple ou qui vient d'ouvrir. Inutile de venir présenter un site qui existe depuis plusieurs mois.

    Le reste :
    A partir du moment qu'il s'agit d'un projet non fini, il a tout a fait sa place ici.

    La présentation :
    Il est demandé de faire une présentation complète avec si possible des screenshots. Tout topic écrit à "l'arrache" juste pour faire sa publicité sera tout simplement sanctionné.
     
    • J'approuve x 18
    • Je désapprouve x 3
    • Utile x 3
    • J'aime x 2
    • Troll x 2
    • Informatif x 2
    • Sympa x 1
    • Mauvaise orthographe x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page