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Résolu Commande de surbrillance

Discussion dans 'Mapping' créé par Skull-koopa, 20 Août 2016.

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  1. Skull-koopa

    Skull-koopa Explorateur

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    Bonjour tout le monde !

    J'aimerais faire que toute les entité excepter le joueur reçoivent l’effet glowing (surbrillance) lorsque le joueur bois une potion. Je sais faire des potions aux effet personnalisé avec le /give et je sais donner l’effet glowing à toutes les entités sauf le joueur, mais je ne sais pas comment activer cet effet lorsqu'un joueur bois la potion. :V

    En bref l’effet rechercher est le suivant. J'aimerais que toute les entités reçoivent l’effet glowing lorsque le joueur bois une potion que j'aurais inventé.

    Voilà j’espère que j'ai été clair dans mes explications et merci d'avances pour ceux qui m'aideront :lol:
     
  2. McBooster

    McBooster Bûcheron

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    Il faut clear l'effet correspondant, en permanence. Puis, le command-block attribuant l'effet glowing doit être passé en conditional.
     
  3. Skull-koopa

    Skull-koopa Explorateur

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    Et comment faire pour que cela s'active lorsque le joueur bois une potion ?
     
  4. McBooster

    McBooster Bûcheron

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    En entrant, dans un command-block en mode repeat, cette commande:
    Code (cpp):
    /effect @p clear
    Tant que le joueur ne possède pas d'effet, la commande ne peut s'effectuer. Dès lors que le joueur le possèdera, l'effet sera supprimé, et le command-block suivant, mis en conditional, s'activera.
     
  5. Skull-koopa

    Skull-koopa Explorateur

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    ah ok ! merci beaucoup !
     
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