Coucou toutes les personnes
Je m'appelle
Audrey, j'ai 33 ans (et je gagnerais une année dans pas longtemps, le 11 février 2017
), je suis une
femme transgenre,
vegan et joueuse de
Minecraft , entre autres et je vis dans le Nord de la France
Je suis artiste indépendante, principalement numérique. Je suis à la fois
développeuse de jeux-vidéos,
dessinatrice,
vidéaste sur Youtube,
machinimiste (je joue à des jeux et fais l'actrice et la réalisatrice), et aussi
bloggeuse J'ai un
handicap neurologique pas bien méchant qui affecte ma concentration, ma mémoire et aussi mon élocution (ça ne s'entend pas vraiment plus que ça en vrai, mais ça rend mes tournages un peu plus compliqués), ce qui entre autre me fatigue plus vite que la normale si je fais un travail et un rythme de vie classique.
Je ne suis plus étudiante depuis un bout de temps
Mais, j'ai étudié l'informatique jusqu'en licence, spécialité imagerie numérique. J'ai découvert Minecraft en 2011 par l'intermédiaire de ma meilleure amie. A l'époque j'avais consulté un wiki sur Internet pour en savoir plus et j'ai adoré les graphismes encore très retro, le côté prototype du jeu et le fait qu'il avait été démarré par un seul développeur. J'aime cette façon de faire qui ne s'embarrasse pas des conventions
J'ai donc foncé et j'y joue toujours avec plaisir aujourd'hui. Je me suis même essayée aux modding quand c'était encore relativement simple à coder.
A part Mimine, je joue à d'autres jeux surtout créatifs, comme les
citybuilder, les jeux
OpenTTD, ou autres. J'aime aussi les jeux sanglants et bien
retro comme
Doom,
Duke Nukem 3D,
Blood ou
Diablo (oui je suis âgée, je sais
). J'adore
programmer des jeux ou des prototypes. J'aime aussi le
seitan, les
spaghetti, les
coquillettes, la
pizza, le
chocolat noir, les
oranges, les
jolies robes, le
steampunk, les
legos,
Steam Powered Giraffe,
LukHash, et plein d'autres choses parce que le monde est grand, et la vie est longue
A bientôt
Cœurs et paillettes sur vous