1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je suis une licorne :D

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Timidouveg, 10 Déc 2016.

  1. Timidouveg

    Timidouveg Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    80
    Sexe:
    Femme
    Coucou toutes les personnes :smile:

    Je m'appelle Audrey, j'ai 33 ans (et je gagnerais une année dans pas longtemps, le 11 février 2017 :p), je suis une femme transgenre, vegan et joueuse de Minecraft :grass:, entre autres et je vis dans le Nord de la France :smile:
    Je suis artiste indépendante, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéos, dessinatrice, vidéaste sur Youtube, machinimiste (je joue à des jeux et fais l'actrice et la réalisatrice), et aussi bloggeuse :smile: J'ai un handicap neurologique pas bien méchant qui affecte ma concentration, ma mémoire et aussi mon élocution (ça ne s'entend pas vraiment plus que ça en vrai, mais ça rend mes tournages un peu plus compliqués), ce qui entre autre me fatigue plus vite que la normale si je fais un travail et un rythme de vie classique.

    Je ne suis plus étudiante depuis un bout de temps :p Mais, j'ai étudié l'informatique jusqu'en licence, spécialité imagerie numérique. J'ai découvert Minecraft en 2011 par l'intermédiaire de ma meilleure amie. A l'époque j'avais consulté un wiki sur Internet pour en savoir plus et j'ai adoré les graphismes encore très retro, le côté prototype du jeu et le fait qu'il avait été démarré par un seul développeur. J'aime cette façon de faire qui ne s'embarrasse pas des conventions :D J'ai donc foncé et j'y joue toujours avec plaisir aujourd'hui. Je me suis même essayée aux modding quand c'était encore relativement simple à coder.

    A part Mimine, je joue à d'autres jeux surtout créatifs, comme les citybuilder, les jeux OpenTTD, ou autres. J'aime aussi les jeux sanglants et bien retro comme Doom, Duke Nukem 3D, Blood ou Diablo (oui je suis âgée, je sais :D). J'adore programmer des jeux ou des prototypes. J'aime aussi le seitan, les spaghetti, les coquillettes, la pizza, le chocolat noir, les oranges, les jolies robes, le steampunk, les legos, Steam Powered Giraffe, LukHash, et plein d'autres choses parce que le monde est grand, et la vie est longue :love:

    A bientôt :smile:
    Cœurs et paillettes sur vous :poney:
     
  2. Amc82

    Amc82 Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour Timidouveg, Il y a quelques jours seulement que je suis inscrit aussi donc bienvenue a toi :)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous. ;)
     
  4. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :smile:
     
  5. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
     
  6. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Superbe présentation, cool de voir quelque chose de bien fait ça change!
    Bienvenue!
     
  7. Timidouveg

    Timidouveg Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    80
    Sexe:
    Femme
    Merci pour vos messages :smile:
     
  8. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !
     

Partager cette page