1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mes Réalisations en photos

Discussion dans 'Vos créations' créé par RadiumX, 12 Déc 2016.

  1. RadiumX

    RadiumX Enter the World

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Voici une réalisation faite depuis une photo que j'ai trouvai sur le net. Cet réalisation n'est pas encore fini et le reste qui va suivre par rapport a cet réalisation sera et viendra de mon imagination, de ce que cet forme géométrique m'inspire ^^.
    J'ai pas mal galéré pour la dimension du triangle a la base pour ensuite construire les structures du carré, pour que tout ce rejoigne bien au angles.
    Il y aura d'autre photos de mon avancement sur cet réalisation.

    [​IMG]
     
  2. RadiumX

    RadiumX Enter the World

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous, ma réalisation avance comme vous pouvez le voir avec pas mal d'heures et de patience pour les blocs de verre ^^ et pas mal d'idée qui germe pour le rendu finale, je verrai bien. Les prochaine photos seront la réalisation finale et fini.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. RadiumX

    RadiumX Enter the World

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bon bah voila réalisation finale. Forme d'architecture très moderne, avec les formes géométrique arrondie, carré et le triangle, le mélange des trois formes ce marie bien. Les couleurs des sphères son harmonieuse avec la couleur blanche de l'immense carré. La luminosité rend bien de nuit pour moi et mais en valeur l'architecture, sachant que je suis sur xbox one et je fait avec les moyens du bord avec les items.
    j'attend vos avis, vos coms ^^. D'autre réalisations plus ou moins importante que celle si son en cour, je vous ferez voir sa prochainement en photos ^^.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. RadiumX

    RadiumX Enter the World

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, voici une réalisation terminée. Moins immense que celle d'avant ^^. Mes j'aime bien le rendu finale, heureusement vous allez me dire lol.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    La premier modèle est agréable à voir. Le deuxième est-il inspiré de son style ou bien est-ce également quelque chose que tu as vu sur une photo ?
     
  6. RadiumX

    RadiumX Enter the World

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton com CPUser. La premier réalisation, il y a juste le cube, la structure que j'ai reprit d'une photo géométrique sur le net (pour avoir un model de cube penché), les trois sphères dedans, les couleurs, la disposition et positionnement des sphères dans le cube son de moi, de mon imagination. La deuxième réalisation et totalement de moi de mon imagination coté structure et géométrie.
     
  7. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    Voilà une image qui pourrait t'inspirer. Tu en feras ce que tu souhaiteras, bien entendu. C'est un bon début, ça reste simple, mais pas simpliste. J'attends de voir tes autres constructions.
     
  8. RadiumX

    RadiumX Enter the World

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    merci pour cet photo d'architecture CPUser, mais pour le moment j'ai commencer une autres construction de belle tailles ^^.
     
  9. RadiumX

    RadiumX Enter the World

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    bonjour a tous. Voici enfin ma 3éme réalisation terminée ^^. Plus d'une semaine que je suis dessus et des heures passé autour. Sur cet réalisation j'ai beaucoup beaucoup démoli, reconstruis, démoli et reconstruis lol. Cet réalisation imaginée par moi a 100% aucune photo et influence de nul part.

    La photo si dessous voila de quoi j'était parti au tout début, vraiment rien a voir avec le résultat finale ^^.

    [​IMG]

    Beaucoup galéré et a mettre en place pour faire les décorations, les arabesques sur la sphère pour que sa ressemble au résultat finale.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    Ta dernière construction est jolie.
     
  11. Moka

    Moka Nouveau

    Inscrit:
    5 Déc 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bravo @RadiumX, tu es doué pour l'architecture moderne, c'est magnifique. continue comme ça ;)
     
  12. Croustibat

    Croustibat Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2016
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, ta construction est franchement pas mal mais serait -il possible d'avoir la photo originale " trouvée sur le net " ?
     
  13. RadiumX

    RadiumX Enter the World

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    bonsoir a tous et merci pour vos coms. La photo que j'ai prit comme influence pour ma première réalisation et celle si Croustibat. Pour ma part vu la photo j'ai fait au mieux pour que sa y ressemble coté dimension.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    #13 RadiumX, 23 Déc 2016
    Dernière édition: 23 Déc 2016
  14. Croustibat

    Croustibat Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2016
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Super ! Et bien c'est très ressemblant bravo à toi :D
     
  15. RadiumX

    RadiumX Enter the World

    Inscrit:
    11 Déc 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour vos coms :). Voici une petite construction que j'ai faite comme sa avec changement de couleurs, elle paye pas de mine par rapport au autre réalisations précédente, mais j'avais envie de vous la faire voir. J'ai entamée une nouvelle réalisation de taille aussi ,enfin plus complexe que cet petite sphère rouge lol, vous la verrez l'année prochaine en photos. Bon noël et nouvel an a tous :)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page