1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Aide technique redstone/C.B.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Krono7, 13 Déc 2016.

  1. Krono7

    Krono7 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    48
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    je m'ennuie pas mal, et je build beaucoup depuis longtemps... Mais je ne suis pas là pour parler de build, puisque que je commence à ralentir la cadence et à fortement m'intéresser aux C.B. et à la redstone.

    Cela peut paraitre étrange, une telle proposition, mais bon j'ai rencontré beaucoup de joueurs cherchant à jouer avec ce domaine de MC, et étant devenu assez fan de tout ça personnellement, j'aimerais leur proposer mon aide. J'ai pour le moment expérimenté le domaine de la création de mini-jeux avec une petite team ( création de mods de jeux, de conditions, de choix de teams, d'évènements aléatoires, de tp conditionnels.... ), la création de nouvelles machines à farm d'un "haut" niveau, la création de maps C.B.

    Je m'ennuie x) La redstone m'intéresse mais sans but et en solo... Quand personne n'est là... C'est nul quoi. Avec un peu de chance quelqu'un a besoin de gens comme ça x)

    Je suis beaucoup plus dans la logique que dans, par exemple, la création d'un mob bizarre, ou encore dans l'application de propriétés sur un objet, malgré tout cette partie plus technique m'intéresse aussi. Mais mes compétences sont plus dans la logique et dans la création de liens, de conditions, de compact, d'utile.

    Voilà voilà, bonsoir à tous.
     
  2. NicolaSolution6193

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi je peux te proposer mon aide si tu veux pour les commande block je n'ai aucun soucis là dessus répond à se message pour pouvoir mieux aborder les sujet
     
  3. sangkookai

    sangkookai Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut krono7 je suis un peut dans le même cas que toi a part que je doit avoir beaucoup moins d'heure de jeu . la solitude me lasse et les mobs ne sont pas d'une grande compagnie en tout cas je m'en suis lassé.
    je te propose un petit entretient skype ou ts si tu préfères pour déjà faire connaissance et discuter avec plus de détails de tout sa.
     
  4. Krono7

    Krono7 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    48
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Nn justement c'est moi qui aimerait aider, c'est vrai qu'en me relisant mtn je n'exprime pas bien le fait que désormais je m'y "connais" grâce aux créations de jeux, de machines etc...Par mon message je voulais nn pas exprimer ce que je préfère mais ce dans quoi je suis mtn bon par rapport à mes débuts, et ayant rencontré des gens s'intéressant aux C.B. je propose mon aide aussi :)

    J'ai les deux, c'est comme tu veux ! Teamspeak irait mieux dans un premier temps peut-être. J'ai même un serv ts privé pour le coté redstone de "ma team" d'amis si tu veux.
     
  5. NicolaSolution6193

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ah Okai Mdrrr pg bonne soirée
     
  6. Mahlan

    Mahlan Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut si tu veux créer je peux t'inviter sur mon serveur (il est en 1.11) contacte moi par MP pour que je te donne mon skype si tu es intéressé. Bonne soirée
     
  7. Krono7

    Krono7 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    48
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    ma team d'amis m'a proposé un nouveau projet ( en cours ) dont les suites sont nombreuses... J'ai accepté évidemment, mais à l'approche des examens je ne peux me permettre d'avoir plusieurs projets en même temps... Pour le moment en tout cas.

    Ma proposition est donc pour l'instant... " fermée ", merci de votre intéressement.
     
  8. sangkookai

    sangkookai Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ouai krono toujours interessé pour te rejoindre sur TS
     
  9. NicolaSolution6193

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Dsl mdrrr je penser personne étai la Je vien seulement de voir ton message dsl
    e
     
  10. Mahlan

    Mahlan Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Et du coup tu es interessé ?
     
  11. Krono7

    Krono7 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2016
    Messages:
    48
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
  12. NicolaSolution6193

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Wai bien sur quand tu veux
     
  13. NicolaSolution6193

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Dit moi juste ou je peu te contacté
     

Partager cette page