1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche d'une équipe complète (serveur) + timelapse :')

Discussion dans 'Corbeille' créé par Skelewu, 17 Déc 2016.

  1. Skelewu

    Skelewu Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je recherche une équipe au complète pour là conception et réalisation d'un serveur Freebuild. Je cherche donc dans un premier temps un bras droit pour là conception du projet, donc l'administrateur ! et quelques terraformeur, map custom à faire, rémunération possible !

    Que serais un bon recrutement sans la présentation du projet ?

    I- Nom du serveur : Architectika

    1) Qui suis-je ?

    Et bien... c'est une bonne question. je suis comme vous. Nous partageons cette même passion qu'est Minecraft, c'est pourquoi j'ai décidé de crée un serveur Freebuild.

    2) Fruit de notre volonté :

    Je souhaite que le serveur soit le fruit de notre investissement. Chacun à notre manière, nous aurons à contribué à un projet abouti et agréable pour les yeux afin que nos joueurs s'épanouissent et prennent plaisir à jouer. Tous différents, avec chacun nos passions, développeurs (web, java, team speak...), builders, terraformeurs, administrateurs, animateurs ou encore graphiste. C'est grâce aux compétences de chacun que le projet peut avancé.

    II- Les différents jeux :

    -une map events,surement l'ajout d'une map semi-rp/pvp si le freebuild tournent bien !
    -réalisation de construction en timelapse mise sur youtube.

    III- Les membres de l'équipe rechercher :

    ** Développeurs : ** [Recrutement à venir]

    ** Builders : **

    ** Modérateurs : ** [Recrutement à venir]

    ** Graphistes/Rédacteurs : ** [Recrutement à venir]

    ** Fondateurs : ** [Fondateurs-Builders] Skelewu

    ** Animateurs : ** [Recrutement à venir]

    ** Youtubeur : ** [Recrutement à venir]

    ** Bata-Testeur : ** [Recrutement à venir]

    Je reste à disposition pour plus d'info sur discord :

    à bientôt !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. DerZoX448

    DerZoX448 Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2016
    Messages:
    16
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Comme tu recrute des builders, je suis vraiment bon en building, du coup, je veux bien l'être :p
     
  3. Skelewu

    Skelewu Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Tu aurait des screenshots de quelques-une de tes constructions ?
    Je place là bar vraiment haut.
     
  4. DerZoX448

    DerZoX448 Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2016
    Messages:
    16
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Non mais je peux te faire une construction si tu veux...
     
  5. Skelewu

    Skelewu Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  6. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    À vérifier, mais je pense que l'EULA de Mojang interdit la rémunération des joueurs dans le cas que tu sembles évoquer (pour la construction).

    Bon, ce n'est pas que tu ne te présentes pas, mais disons que c'est tout comme.

    Autre point : si tu veux recruter, préfère la section de recrutement à cet effet et la section présente pour la présentation à proprement parlé de ton projet.

    Ça n'a rien à voir avec ton projet, mais je te conseille de soigner ton écriture.
     
  7. Skelewu

    Skelewu Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2016
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    là présentation ça viendras avec le temps d'apprendre à ce connaître, bref si c'est pas pour une demande de recrutement merci de rien poster :)
     
  8. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    Oh eh bien merci beaucoup merci. Alors, tu peux comprendre que des personnes puissent intervenir sur ton topic pour te faire l'une ou l'autre remarque peut-être ?

    Surtout que ça te permet bien de te garder de répondre à ce que j'ai écrit sur les rémunérations, bien vu l'artiste. Enfin presque.
     
  9. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ce topic est plus une demande de recrutement qu'une présentation de projet, et comme tu as déjà un second topic identique, je déplace celui-ci en corbeille.
     

Partager cette page