Bonjour à toi !
Si tu lis ce post c'est que tu as été recruté par FlintProd (c son nom pour l'instant) ou bien que tu es tombé sur ce post par hasard, si c'est le cas je t'invite à lire cette page
Sinon bienvenue à toi 
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Clerkly in game. J'ai lancé un projet d'un groupe de joueurs qui font des films ou des séries, autrement dit des longs-métrages. Le but serait de réaliser des vidéos que nous posterons sur YouTube. Nous avons tout, il ne manque plus que vous. Si ce projet vous intéresse Abonnez-vous à la chaine YouTube ou au forum actus 
Le groupe est constitué de :
Moi même ( Suspense )
LeGénéralLicorne ( Scénariste de Stasis )
Juphea ( Buildeuse et une des première membre )
Baptiste E. ( Notre Beethoven, le Compositeur pas le chien
)
Mathegg ( Tout premier Acteur au tout début )
Alexandre ( Acteur aussi )
MrCrUnKi ( Acteur et Doubleur )
Seyte ( Acteur et voix-off )
Nyrfus ( M'a aidé pour le scénario de Le Mur des Rois )
Au passage voici les rôles en doc google :)
J'ai marqué tout les membres à part entière avec un peu d'humour. J'en profite pour vous remercier tous car on est une équipe et sans vous la Flint Prod ne serait rien :3
Bref je vais vous faire un Briefing :
Pour commencer si vous êtes nouveaux allez discuter avec l'équipe sur le Chanel Discord que je vous ai surement déjà envoyé, sinon rappelez le moi xD.
Ensuite dites-moi :
- Quand êtes-vous disponible ?
- Qu'est-ce qui vous intéresse ?
- Qui êtes-vous ?
Pour l'instant cela devrait être suffisant.
Deux Projets ont été lancé :
Le Mur des Rois (The Wall Of Kings)
C'est un film médiévale ( fantastique ), c'est un gros Projet qui a beaucoup de potentiel. C'est l'histoire de jeunes héros qui vont combattre pour survivre. Ils n'ont que la chance pour les sauver...
Niveau réalisation, il y a pas mal de rôle de libre. La première partie de la map est finie mais une grosse construction est prévue.
Staris
C'est une série écrite par LeGeneralLicorne. C'est légèrement futuriste et cela parle d'une dictature. Le personnage principal est une jeune héroïne...