1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu /fill replace tnt activé par de l'air ...

Discussion dans 'Mapping' créé par clownmechant, 8 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. clownmechant

    clownmechant Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    26
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je cherche à remplacer de la tnt activée par de l'air pour éviter que les joueurs se prenne les dégâts d'explosion sur un tntrun maison ... ( après si vous voyez comment enlever les dégats tnt sur joueur dans une zone définie, avec world guard ou sans, je suis preneur aussi ^^)

    J'ai fait une commande du style :
    /fill x y z x y z minecraft:air 0 replace minecraft:tnt 1

    Mais ça ne marche pas ... je suis pas très bon pour comprendre les subtilités d'éventuels datatag bien placés alors je m'en remets encore une fois a vous communauté de minecraft-france !! :D

    Merci d'avance :)
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Disons qu'en fait une tnt activé est une entité plus un bloc. A ce moment la tu peux la kill en faisant /kill @e[type=PrimedTnt], un truc comme ca.
     
  3. clownmechant

    clownmechant Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    26
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Nice ! Depuis la 1.11 on mets type=tnt ce qui fait que la commande fonctionnelle pour moi est /kill @e[type=tnt]
    Merci beaucoup en tout cas !
     
  4. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    De rien :D

    Et merci de ta précision, je ne suis pas tout a fait au point avec les nouveaux nom x)
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page