1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

créer un modele de mobs 3D

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par kilgara2b, 10 Juin 2017.

  1. kilgara2b

    kilgara2b Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Salut a tous,
    voila je voulais creer un mobs pour minecraft et m'avais conseillez techne... manque de bol les serveur sont fermer et impossible donc de le telecaherger et ou de l'utiliser. en fouinant un peu (beaucoup) j'ai decouvert qu'on pouvais faireavec des modele OBJ en utilisant des logiciels tel que blender... cela souleve cependant quelques questions, qu'elle est l'echelle de taille entre blender et minecraft, y a t-il des add-ons a ajouté a blender, y a t-il une maniere de creer le modele (je me doute que c'est different que de creer des scenes destiner a des animations) etc...
    Pouvez vous me conseillez, m'aider et/ou repondre a mes differentes questions svp?
    Merci d'avance kilgara2b
     
  2. Hamster_Furtif

    Hamster_Furtif Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas pour Blender, mais je te conseille des logiciels conçus pour Minecraft, comme Techne ou MC Animator.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page