1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

AlphaClikers ( rejoint nous est aide nous )

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nystone, 27 Juil 2017.

?

Aidez AlphaClikers Financièrement ? ( répondez après avoir lu )

  1. Oui Sur!

  2. Non pas vraiment

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Nystone

    Nystone Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je m'appelle Nystone je suis la fondateur de AlphaClikers pour se qui ne connaissent pas AlphaClikers j'ai vous expliqué
    AlphaClikers est un serveur Mini-jeuw avec un staff bénévole le serveur a été créé en janvier 2017 est pour tout vous dire j'en suis fière mais revenant à notre sujet AlphaClikers propose des grades payant qui aidera par la suite le développement du serveur est vous gagnerez des avantages par rapport au joueurs sans pour autant se prendre pour un roi ( c'est moi le roi xD ) tout nos liens sont disponibles ici en bas

    Don:


    Boutique:

    Site:

    Discord:

    Edit @*Démon* : Suppression des liens
     
    #1 Nystone, 27 Juil 2017
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juil 2017
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je déplace en corbeille, si tu veux que ton topic reste il faudra :

    - Une description bien plus complète
    - Que les liens vers le site de ton projet fonctionnent (parce que la y'a que paypal bizarrement)
    - Le poster dans la bonne section
     

Partager cette page