1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu renommer un armor stand en fonction d'un scoreboard

Discussion dans 'Mapping' créé par bahanix, 31 Août 2017.

  1. bahanix

    bahanix Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Bonjour à tous

    j'aimerais bien renommmer un armor stand en fonction du score du scoreboard (de type dummy) nommé "Friends" et je voudrait aussi que l'armor stand soit renommer a chaque fois que ce scorboard est modifié

    Merci d'avance pour ceux qui trouveront une solution ^^
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    A par tester chaque valeur du score et faire un entitydata à chaque fois je crains qu'il n'y ait pas d'autres solution.
    Je te post quand même la commande :
    Code (cpp):
    /entitydata @e[type=armor_stand,name=LeNomDeTonArmorStand,score_Friends=LeScore,score_Friends_min=LeScore] {CustomName:"LeTextQueTuVeuxAfficher"}
    Tu as juste a remplacer le champ LeNomDeTonArmorStand, LeScore et LeTextQueTuVeuxAfficher par les valeurs appropriées.
     
  3. bahanix

    bahanix Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    merci quand même mais ça va aller jusqu'à une valeur d'au moins 1000 donc j'aurais beaucoup trop de command block a poser =/
     
  4. air64

    air64 Enter the World

    Inscrit:
    25 Mar 2017
    Messages:
    28
    Points:
    28
    Si tu est un 1.12 fait une fonction avec un éditeur de texte on peut faire des truc qui se répète
     
  5. bahanix

    bahanix Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    oui air64 je suis en 1.12 mais j'ignore comment faire ça avec une fonction pourrait tu me donner des explication ou mettre un lien qui l'explique merci d'avance ^^
     
  6. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    oui, mais il faudra quand même faire 1 commande par armor stand, donc 1000 commandes dans ta function, mais bon sa reste plus simple que de faire sa dans des cmd block
     
  7. bahanix

    bahanix Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    bon je vais devoir poser beaucoup de command block alors =( je met le topic en résolut ou d'autre idée ?
     
  8. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Pour l'instant y a aucun moyen de le faire proprement. Donc soit tu attend qu'une réponse miraculeuse arrive soit tu met le sujet en résolu.
     
  9. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    au fait, c'est pour faire quoi, parce que on peut trouver des alternatives au noms des armor stand, beaucoup plus simple
     
  10. bahanix

    bahanix Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    je voudrait mettre un texte flottant comme sur l'image jointe a ce texte, j'ai aussi vu des solutions n'utilisant pas de texte flottant (pancarte) mais j'aimerait vraiment le faire comme ça ^^
     

    Fichiers attachés:

  11. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    je t'aurais aussi proposé d'utiliser un pancarte mais, sinon, y'a pas d'autres solution simple
     

Partager cette page