1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment faire...

Discussion dans 'Mapping' créé par Yul Brinner, 2 Avr 2018.

  1. Yul Brinner

    Yul Brinner Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'utilise mcedit 1.X pour apporter des ajouts/ modifications dans mes maps mais il est + limité que ce que je ne pensais. J'ai cherché une dalle de terre/ herbe dans "fill and replace" mais je n'ai pas trouvé. Du coup si vous pouvez m'apprendre quelques techniques ça m'avancerait :)
    Je n'ai pas trouvé sur la barre de recherche...
     
  2. NEink

    NEink Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2016
    Messages:
    7
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Salutations,

    Le mieux reste quand même d'apprendre par toi même le java ;)
     
  3. Yul Brinner

    Yul Brinner Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ha, tout seul c'est difficile.
     
  4. Itsedrich

    Itsedrich Nouveau

    Inscrit:
    30 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde je ne savais pas où poster cette question alors je pense que cet endroit est le plus approprié j'aurais voulu savoir avec mon frère on a créé un monde sauf qu'il a créé depuis sa console et je voulais savoir si depuis la mienne je peux jouer dans ce monde sans qu'il joue de son côté ? C'est à dire que d'habitude on joue ensemble lui il est chez lui et moi chez moi, mais j'aimerai pouvoir jouer dans notre monde quand il peut pas jouer, et on a pas trouvé comment faire.. donc est-ce que c'est possible et je n'ai pas trouvé comment ? Ou n'est ce pas possible ?
     
  5. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    110
    Sexe:
    Homme
    Déjà, normalement tu dois créer une nouvelle discussion pour poser une question, mais bon x)
    Je pense pas que se soit possible. Sur PC en tous cas on peut pas à moins d'avoir un serveur.
     
  6. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Yul Brinner -> Les dalles d'herbe et de terre n'existent pas. Je te rappelle que MCEdit n'est qu'un éditeur de monde, il n'ajoute pas de contenu ^^
    Concernant l'apprentissage de Java, beaucoup l'ont fait seuls :p
    Et, pour améliorer le référencement de ton topic et avoir plus de réponses, détaille (vite fait hein) ton problème dans le titre, au lieu de faire un titre suspens :p

    Itsedrich -> Ça rejoint un peu ma dernière "critique"; c'est comme si je cherchais la recette d'un gâteau au chocolat, et du coup je demande de m'en proposer une mais dans un topic pour monter son ordinateur gaming. Tu vas pas t'attirer grande grande réponse comme ça :S
    De plus, comme l'a dit Henka, c'est impossible sur console.
     

Partager cette page