1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème realm

Discussion dans 'Serveurs' créé par The_bleue_sheep, 5 Juil 2018.

  1. The_bleue_sheep

    The_bleue_sheep Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je fait cette demande car depuis quelque temps je ne peut plus jouer sur le realm dès que je clique sur le bouton "Minecraft realm" le jeu m'affiche un message en anglais (ça ne m'aide pas) me disant d'acheter un compte mojang ou améliorer mon compte Minecraft en compte mojang c'est ce que j'ai fait au mois une vingtaine de fois ... la seule solution est donc de payer

    Je ne voit pas pourquoi je devrait payer pour un service GRATUIT (il le précise sur le site) sachant que je suis joueur et non possesseur... photo realm.png
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Il faut que tu migres ton compte Minecraft vers un compte Mojang : https://account.mojang.com/migrate

    Suite à la migration, tu devras te connecter avec ton email et non ton pseudo.
     
  3. The_bleue_sheep

    The_bleue_sheep Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j'ai déjà essayer ça plusieurs fois cela ne marche toujours pas même en tentant de faire des modification j'ai déco reco plusieurs fois sur le site Mojang et Minecraft en même temps aucun changements, j'ai ensuite essayer sur le site Minecraft toujours rien ...
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    La migration s'est faite correctement ?
    Arrives-tu a te connecter sur mojang.com avec ton compte ?
     
  5. The_bleue_sheep

    The_bleue_sheep Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oui j'arrive a me connecter partout mais je n'arrive pas a savoir si la migration s'est bien faite
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Si tu arrives à te connecter avec ton email et qu'il y a écrit que tu as un compte premium c'est bon.
     
  7. The_bleue_sheep

    The_bleue_sheep Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    c'est bon c'est juste un problème dans les paramètres de compte
    c'est une nouvelle loi ou un truc dans le genre...
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est le règlement général sur la protection des données (RGPD) qui oblige les entreprises à obtenir le consentement de ses utilisateurs avant de pouvoir utiliser des données personnelles.
     

Partager cette page